Dimanche 3 novembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Dimanche 3 novembre

À ne pas manquer

Les Lavigueur, la vraie histoire (Rediffusions en rafale) 

Dès midi, ARTV 

Cette minisérie de Jacques Savoie nous présente l’histoire des Lavigueur, une famille pauvre du centre-sud de Montréal qui entame sa descente aux enfers après avoir remporté le gros lot à la loterie en 1986. Après avoir vu ou revu les quatre premières parties, on écoute les deux épisodes finaux la semaine prochaine à la même heure! 

Découverte 

Emmanuelle Charpentier, Institut Max-Planck

Photo : © Radio-Canada

Emmanuelle Charpentier, Institut Max-Planck

18 h 30, Radio-Canada 

L’animateur Charles Tisseyre nous présente le documentaire CRISPR-Cas9, la révolution génétique, une primeur qui s’intéresse à la découverte d’un nouvel outil capable de modifier les gènes défectueux d’un ADN. La promesse d’effacer toutes les maladies génétiques soulève toutefois d’importantes questions morales... 

Mme Fletcher (Début) 

Kathryn Hahn

Photo : Super Écran

Kathryn Hahn

22 h, Super Écran 

Eve Fletcher est une mère divorcée qui est confrontée à la solitude lorsque son fils la quitte pour poursuivre ses études. Afin de donner un nouveau sens à sa vie, elle se lance dans une série d’expériences humaines, amoureuses et sexuelles qui lui permettront de retrouver la femme cachée en elle. 

VEEP: Vice-présidente (Début de la saison 5) 

Julia Louis-Dreyfus

Photo : Vrak

Julia Louis-Dreyfus

22 h et 22 h 35, Vrak 

Puisque les deux candidats de l’élection présidentielle sont arrivés à égalité, le congrès doit choisir le gagnant — ce qui permet à Selina de tenter un dernier coup d’éclat. Dans l’épisode suivant, l’équipe fait de son mieux pour assurer la victoire de Selina au Nevada, tandis que la politicienne rencontre un banquier influent. 

Et aussi... 

Samian et Jess, Fentanyl: La menace.

Photo : © TVA

Samian et Jess, Fentanyl: La menace.

La science face au terrorisme, 20 h, Planète+ (Début) 

Fentanyl: La menace, 22 h 15, TVA 

Silicon Valley (V.F)., 22 h 35, Super Écran (Début de la saison 6) 

À lire aussi

Et encore plus