Charles Hamelin et Geneviève Tardif attendent leur premier enfant | 7 Jours
/magazines/7jours

Charles Hamelin et Geneviève Tardif attendent leur premier enfant

Image principale de l'article Charles Hamelin & Geneviève Tardif bientôt parents

Un an presque jour pour jour après l’annonce de leurs fiançailles, le patineur de vitesse Charles Hamelin et l’animatrice Geneviève Tardif accueilleront leur premier enfant. C'est ce qu'ils ont annoncé en primeur dans la dernière édition du magazine 7 Jours.

«Quand Geneviève m’a montré son test de grossesse positif, j’ai eu un délai avant de sauter de joie. Je suis un pragmatique, alors j’ai lu les instructions pour être vraiment certain de ce que je voyais. Ensuite, on s’est serrés très fort et on a pleuré. On est passés par toute la gamme des émotions dans les semaines qui ont suivi, jusqu’à ce qu’on entende le petit cœur battre chez le médecin», a confié Charles en entrevue à Marie-Claude Savard.

Pour sa part, Geneviève explique qu'il s'agissait du timing parfait.

«On s’est dit qu’on voulait essayer lors de la belle saison et que si ça fonctionnait, on serait heureux. Si ça ne fonctionnait pas pendant l’été, on allait mettre le projet sur la glace en raison de l’horaire de compétition de Charles. On avait une fenêtre de quelques semaines et, finalement, ç’a fonctionné au mois d’août. C’est un bébé de la Coupe Rogers!», a-t-elle mentionné. 

  


Le couple, qui avait prévu se marier en juillet 2020, a décidé de ne pas changer ses plans, même si l'arrivée de leur enfant est prévue pour mai 2020. Plutôt, les amoureux ont choisi de garder la date initiale et d'inclure leur premier-né à la cérémonie.

«On se voyait en pleine préparation de notre mariage en mai 2020, mais ce seront plutôt les premiers moments avec notre bébé», a souligné Geneviève.

Un peu plus tôt jeudi matin, la future maman a d'ailleurs annoncé la nouvelle à ses abonnés sur Twitter.



Lisez tous les détails de cette grande nouvelle dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus