Les Soeurs Boulay recréent une photo souvenir d'elles enfants | 7 Jours
/magazines/7jours

Les Soeurs Boulay recréent une photo souvenir d'elles enfants

Image principale de l'article Les Soeurs Boulay recréent une photo souvenir
Photo Agence QMI, Joël Lemay

Même si les artistes utilisent principalement leurs réseaux sociaux pour montrer leur quotidien, il arrive à l'occasion que nos personnalités publiques favorites s'en servent aussi pour partager des souvenirs et des clichés qui peuvent parfois dater de plusieurs années. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé avec Les Soeurs Boulay, sauf qu'elles ont décidé de pousser le tout un peu plus loin.

Un peu plus tôt mardi, le duo a publié sur son compte Instagram une mignonne photo d'elles alors qu'elles étaient enfants. Juxtaposée à celle-ci, on peut voir la même photo, mais recréée en 2019. Arbre de Noël, vieilles télévisions, pyjamas en flanelle... tout y est, même la pose et les visages.
  


• À lire aussi: Stéphanie Boulay annonce un grand changement dans sa vie

Sous la photo, on peut simplement lire: «Encore très crampées de cette mascarade-là. Merci @cfblstva». C'est qu'en fait, la seconde photo, plus récente, a été prise dans le cadre de l'émission Ça finit bien la semaine.

Les animateurs José Gaudet et Julie Bélanger se sont inspirés d'une vieille photo des deux soeurs et ont décidé de recréer le décor pour leur permettre de reproduire la même photo, des années plus tard. Bonnes joueuses, Mélanie et Stéphanie ont accepté avec bonheur, ce qui a provoqué l'hilarité générale sur le plateau.
  

Pour voir ou revoir l'extrait:     

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus