Liam Hemsworth et Idris Elba aperçus à Montréal dans des endroits typiquement montréalais | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Liam Hemsworth et Idris Elba aperçus à Montréal dans des endroits typiquement montréalais

Image principale de l'article Liam Hemsworth et Idris Elba aperçus à Montréal
Getty Images

Liam Hemsworth a pris plusieurs personnes par surprise hier en partageant une photo directement capturée dans l’un des endroits les plus iconiques de la ville de Montréal.

En effet, l’acteur de 29 ans a pris la pose devant un décor des plus automnaux, sur le belvédère du Mont-Royal.       

«Un automne frais et vivifiant à Montréal», a indiqué Liam en guise de légende de photo.       

  

Si on se fie à la température clémente sur l'image, le comédien aurait fait sa marche vers le belvédère ce samedi 26 octobre.       

On sait que Liam est au Canada depuis quelques semaines déjà, dans le cadre du tournage de la série Dodge and Miles. Après quelques semaines à Toronto et à Hamilton, en Ontario, l’acteur australien semble désormais passer du temps à Montréal.       

  

  

On ne sait toutefois pas s’il était à Montréal pour des raisons personnelles ou professionnelles. Peut-être souhaitait-il faire découvrir la plus grande ville francophone en Amérique à sa douce, Maddison Brown?    

Parallèlement, Idris Elba était également de passage dans la métropole. Dans la fameuse rivalité entre St-Viateur et Fairmount, l'acteur britannique semble avoir fait son choix: le compte Instagram de St-Viateur Bagel a partagé une photo d'Idris aux côtés du gérant, Vince Sblano.

«Idris Elba est venu aujourd'hui pour chercher des bagels bien chauds», peut-on lire sous la publication.

On ne sait pas pourquoi l'acteur était à Montréal ce weekend. Selon nos informations, il tourne les films Suicide Squad et Ghetto Cowboy aux États-Unis, mais rien dans la métropole québécoise. Vince Sblano, le gérant qu'on voit sur la photo avec l'acteur, affirme que ce dernier est simplement entré dans son commerce, sans tambour ni trompette.

«Des clients l'ont reconnu et il a pris des photos avec eux. Il était très gentil», dit-il. Elba a pris le temps de visiter les lieux. «Il était curieux de voir le four à bois», ajoute Vince Sblano qui s'est dit très chanceux d'avoir reçu cette visite impromptue.

L'histoire ne dit pas si les deux vedettes hollywoodiennes sont toujours dans notre métropole, mais on vous conseille de garder l'oeil ouvert.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus