Karine Champagne est en deuil de sa mère | 7 Jours
/magazines/7jours

Karine Champagne est en deuil de sa mère

Image principale de l'article Karine Champagne est en deuil de sa mère
Page Facebook de Karine Champagne

Karine Champagne est présentement en deuil de sa mère. C'est l'animatrice elle-même qui en a fait l'annonce via ses réseaux sociaux au courant des dernières heures.

Sur Facebook comme sur Instagram, Karine a publié quelques magnifiques photos souvenirs où on la voit, aux côtés de sa maman.

  


Sans trop entrer dans les détails, Karine explique dans dans la légende qui accompagne le carrousel d'images que sa mère devait quitter pour la Floride samedi, mais qu'elle est décédée subitement, le jour même.

Elle lui a ensuite rendu un bel hommage, en quelques lignes.

«Ma mère, ma fan #1 devait quitter pour la Floride samedi matin. Un dernier grand voyage nous disait elle. Elle est effectivement partie pour son dernier voyage. A la suite de bien tristes circonstances elle est partie tel que prévu samedi... mais pour l'au-delà. Son expérience terrestre s'est abruptement terminée. Elle s'est catapultée au paradis après une violente chute. Je choisis la conscience et les questions pour faciliter cette transition. Chanceuse je suis, nous avions échangé sur la mort la veille et plusieurs fois pendant le dernier mois. Nos corps et nos énergies savaient. Le ciel doit déjà rire. Merci pour qui tu as été, qui tu es et qui tu seras. Débrouille nos ondes j'ai hâte que tu me racontes tout et que notre relation prenne une dimension inconnue jusqu'à maintenant», a-t-elle écrit.

On lui offre nos plus sincères sympathies!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus