Véronique Bannon explique sa perte de poids | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Véronique Bannon explique sa perte de poids

Image principale de l'article Véronique Bannon explique sa perte de poids
Sébastien St-Jean / Agence QMI

Véronique Bannon a donné des nouvelles sur son état de santé. Croisée récemment sur le tapis rouge de la première de Pyroman, le nouveau spectacle de Martin Petit, la comédienne a expliqué qu'elle a dernièrement perdu beaucoup de poids.

Si une partie de cette perte de poids est attribuable à la dépression qu'elle a vécue et la médication qui n'était pas «tout à fait au point», une autre raison expliquait aussi ce changement sur la balance.

«C’est aussi dû à mes reins, qui fonctionnent moins bien. On m’a suggéré de prendre une période de repos. Je dois dire aussi que je ne m’alimentais pas bien. Je cuisinais sainement pour ma famille, mais moi, ce n’était pas grave. Après avoir reçu les résultats de mes prises de sang, mon médecin m’a imposé un temps d’arrêt», a-t-elle expliqué.  



C'est il y a un mois qu'elle a appris qu'un de ses reins ne fonctionnait pas. Or, depuis, elle a fait un virage complet pour s'assurer de demeurer en bonne santé.

«J’ai totalement changé mon alimentation. J’ai décidé de me prendre en main parce que je veux vivre! Si, actuellement, mon problème n’est pas grave, il pourrait le devenir. Alors, oui, je prends soin de moi», a-t-elle assuré.
  

Lisez toute l'actualité de vos vedettes préférées dans la plus récente édition du magazine La Semaine.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus