Vendredi 1er novembre | 7 Jours
/television/a-ne-pas-manquer

Vendredi 1er novembre

À ne pas manquer

Pour emporter 

Photo : ARTV

20 h, ARTV 

France Beaudoin s’entretient avec Debbie Lynch-White, qui lui parle notamment de son amour des outsiders. 

Guerres de succession (Finale de la saison 1) 

20 h, Investigation 

Ayant pris plusieurs mauvaises décisions financières au cours de sa vie, Michael Jackson a toujours eu du mal à gérer son argent. Cela explique pourquoi deux hommes détestés de la famille Jackson ont pu tirer profit de sa succession à la suite de sa mort, en 2009. 

L’abbé, le diable et les chercheurs (1er de 2 épisode) 

Photo : Planète+

21 h, Planète+ 

À la fin du XIXe siècle, dans le petit village de Rennes-le-Château, l’abbé Saunière a soulevé bien des interrogations chez ses paroissiens lorsqu’il a entrepris de réaliser de grands travaux dans son église et aux alentours. Où a-t-il trouvé les moyens pour effectuer de telles rénovations? D’où lui venait sa fortune soudaine? Avait-il découvert un trésor? Ce documentaire nous raconte l’histoire de cet abbé mystérieux, qui a inspiré plusieurs légendes et récits de fiction comme le célèbre Code Da Vinci.  

Coups de food 

Ève-Marie Lortie et Sébastien Benoit.

Photo : Zeste

Ève-Marie Lortie et Sébastien Benoit.

22 h, Zeste 

Sébastien Benoit se rend à Québec pour découvrir quelques-unes des adresses gourmandes préférées de la sympathique animatrice Ève-Marie Lortie. À l’itinéraire: le Buffet de l’antiquaire, le resto Les sales gosses, la poissonnerie les Pêcheries Raymond Desbois et l’établissement Nina pizza napolitaine. 

Crimes occultes (Finale de la saison 2) 

Photo : Canal D

22 h, Canal D 

Pour les parents très religieux de Walter Zepeda, un jeune Ontarien de 19 ans, il ne faisait aucun doute que leur fils au comportement étrange était possédé du démon. Or, leurs croyances les ont menés à commettre l’irréparable en janvier 2002: leur fils est décédé à la suite d’un exorcisme.  

Et aussi... (Début de la saison 14) 

Avec Andrew Younghusband.

Photo : © Z

Avec Andrew Younghusband.

Les pires chauffards canadiens, 20 h, Z 

À lire aussi

Et encore plus