Mercredi 30 octobre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Mercredi 30 octobre

À ne pas manquer

GTI: groupe tactique d’intervention (Finale de la saison 1)

Photo : Canal D

19 h 30, Canal D

Sa formation étant presque terminée, Alexandre fait sa dernière patrouille, et une recrue lui fait des confidences à propos de sa première année d’intégration. Puis, des membres du GTI ont rendez-vous dans une carrière pour suivre une formation sur les prises d’otages.

Animaux VIP (Finale de la saison 1)

Photo : Canal Vie

20 h, Canal Vie

Dans cet épisode spécial, le designer Antonio Ballatore part à la rencontre de gens qui ont repoussé les limites pour créer un foyer parfait pour leurs compagnons à poils, à plumes ou à écailles! Au programme, un refuge de luxe pour chats, un paradis pour chiens, un immense aquarium pour poissons tropicaux, une impressionnante volière pour perroquets, et plus encore!

Face-à-face familial (Finale de la saison 2)

Photo : Zeste

20 h, Zeste

Dans cette finale de saison, les deux familles finalistes doivent s’inspirer de trois mots pour créer leurs trois derniers plats de la compétition, soit «inoubliable», «famille» et «or». Laquelle des deux familles impressionnera le plus les juges et repartira avec le grand prix de 100 000 $?

Les juristes (Finale de la saison 1)

Britt Robertson

Photo : ELLE Fictions

Britt Robertson

20 h, ELLE Fictions

Sandra représente une hydrologue injustement accusée d’espionnage. Allison est face à un dilemme. Jay prend la défense de la présidente d’une association de parents d’élèves accusée de vendre de la drogue aux étudiants. Kate passe aux aveux avec Leonard. La deuxième
saison suivra dès la semaine prochaine. 

Sexe, meurtre et mensonges (Finale de la saison 1)

21 h, Investigation

Dennis Hoy se retrouve bien malgré lui au cœur d’un triangle amoureux quand sa conjointe, Nicola Puddicombe, commence à fréquenter une autre femme. Malheureusement pour lui, Hoy ne sortira pas indemne de cette affaire, qui donnera bien des maux de tête aux enquêteurs.

À lire aussi

Et encore plus