Ginette Reno annonce une bonne nouvelle | 7 Jours
/magazines/7jours

Ginette Reno annonce une bonne nouvelle

Image principale de l'article Ginette Reno annonce une bonne nouvelle
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

On a eu droit à une bonne nouvelle de la part de nulle autre que la légendaire Ginette Reno, un peu plus tôt ce jeudi 24 octobre. La chanteuse a annoncé qu'elle fera partie de la brochette d'artistes qui performeront au gala de l'ADISQ, qui aura lieu ce dimanche 27 octobre.

C'est via une vidéo YouTube, sur la chaîne de l'ADISQ, que Ginette Reno s'est adressée aux internautes afin de leur dévoiler la bonne nouvelle.

«Hey savez-vous quoi? En plus, j'ai... j'suis toute excitée, là, ça m'énerve! [...] Je vais chanter moi au gala. Préparez-vous, m'a vous en chanter une mozus de bonne à part de ça! Elle est belle la chanson. J'arrête pas de la pratiquer tous les jours», a-t-elle expliqué.   

JOEL LEMAY/AGENCE QMI

• À lire aussi: Un projet étonnant pour Ginette Reno en 2020

Et si l'on se fie à ce que Ginette nous dit, on aura droit à toute une prestation. En effet, elle a donné un «avertissement» aux Québécois, à propos de sa présence sur la scène du gala de dimanche prochain.

«Je veux vraiment que ce soit ce que j'ai jamais fait de... au monde! Je veux chanter comme Ginette Reno a jamais chanté! Ça va être bon. Vous êtes mieux de regarder l'ADISQ, vous le regretterez pas! Je vous le promets!», a-t-elle ajouté.

En plus de chanter, Ginette Reno pourrait également repartir avec deux statuettes, car elle est nommée dans les catégories «Album de l’année, adulte contemporain» et «Interprète féminine de l’année».
  

Visionnez la vidéo complète juste ici:  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus