Dimanche 27 octobre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Dimanche 27 octobre

À ne pas manquer

Le boss des gâteaux

L’animateur, Buddy Valastro.

Photo : Zeste

L’animateur, Buddy Valastro.

9 h et 9 h 30, Zeste

Mauro prépare un gâteau pour le Jour des morts, une fête traditionnelle mexicaine. Il en fait également un pour l’Halloween, tandis que l’équipe réalise une création en forme de gargouille pour un romancier qui souhaite souligner la sortie de son nouveau livre.

Les étonnantes vertus de la méditation

Photo : AMI-télé

19 h, AMI-télé

La méditation intéresse de plus en plus de gens en Occident. Ce documentaire, appuyé par des témoignages d’adeptes, des études scientifiques et l’avis des plus grands experts, nous invite à découvrir les multiples bienfaits de cette pratique.

Révolution

19 h, TVA

C’est le début des «face-à-face», où les danseurs devront donner tout ce qu’ils ont afin de passer à la prochaine étape de la compétition.

La galère

Avec Geneviève Rochette, Anne Casabonne, Hélène Florent et Brigitte Lafleur.

Photo : © Unis TV

Avec Geneviève Rochette, Anne Casabonne, Hélène Florent et Brigitte Lafleur.

21 h, Unis TV

Rien ne va plus entre Hugo et Stéphanie. De son côté, Mimi ne perd pas espoir de rencontrer l’homme de sa vie et reste à l’affût du moindre signe du destin. Pendant ce temps, Claude cherche à se rapprocher d’Antoine, et Isabelle retourne enfin au travail après avoir passé les huit dernières années de sa vie à la maison.

Vivre sous zéro

Photo : Évasion

22 h, Évasion

Sue chasse et tue un caribou. Andy endommage son traîneau. Chip et Agnes retournent à la cache lointaine qu’ils avaient construite l’été dernier. Quant à Glenn, il se retrouve nez à nez avec un loup au cours d’une expédition de chasse...

Veep: vice-présidente (derniers épisodes de la saison 4)

Photo : Vrak

22 h et 22 h 35, Vrak

Pendant que Selina fait face aux journalistes, les membres de son équipe doivent témoigner devant un comité du Congrès qui cherche à faire la lumière sur les récents événements. Durant la soirée tant attendue du dévoilement des résultats du vote, Selina et son équipe peinent à contenir leur nervosité. Remporteront-elles leurs élections?

À lire aussi

Et encore plus