7 moments marquants du mariage des Groulx | 7 Jours
/magazines/lasemaine

7 moments marquants du mariage des Groulx

Image principale de l'article 7 moments marquants du mariage des Groulx
Daniel Daignault

Après 20 ans d’amour et bientôt 11 enfants, les Groulx ont finalement uni leur destinée.

Eh oui, le dimanche 13 octobre dernier, à l’Auberge des Gallant, Tara et Pascal se sont dit oui, pour la vie, devant leurs 10 enfants, ainsi que certains de leurs proches et de leurs amis.


Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, le couple a raconté en détail cette journée mémorable dont ils se souviendront longtemps!

Voici 7 moments marquants du mariage des Groulx:    

1) Les fans au rendez-vous
«La semaine avant le grand jour, des fans nous ont écrit pour nous demander où avait lieu la noce. Un journaliste a écrit que le mariage se ferait dans une auberge à Sainte-Marthe-sur-le-Lac le 13 octobre, et comme il n’y en a pas beaucoup dans ce coin-là...», dit Tara. Pascal ajoute: «Le producteur avait parlé à l’équipe et l’avait préparée au cas où des gens qui n’étaient pas officiellement invités arriveraient. Mais nos fans nous ont respectés, et tout s’est très bien passé.»

2) La prise de photos
L’un des rares moments où les nouveaux mariés ont pu profiter d’un peu de répit a été après la cérémonie, lorsqu’ils ont fait des photos, seuls avec leur photographe, durant une bonne trentaine de minutes.

3) L’arrivée de Tara
«Les filles sont parties de bonne heure pour rejoindre Tara à l’hôtel, j’étais donc avec les plus petits, en plus d’Amaya, la petite dernière, et il fallait que j’habille les enfants. Je n’avais pas le temps de me concentrer sur le mariage. C’est quand je suis arrivé à l’endroit où devait avoir lieu la cérémonie et que j’attendais Tara que j’ai commencé à être nerveux. J’ai vécu un moment émouvant en la voyant descendre l’allée en compagnie de mon père, qui était très émotif. Je n’étais plus capable de me retenir.»
  

Daniel Daignault


4) La marche du marié dans l’allée
Ce n’était pas prévu au départ, mais Pascal a marché dans l’allée au bras de sa mère, Murielle, avant le début de la cérémonie. «Ç’a été un geste spontané, c’était touchant, elle était fière et moi aussi», confie Pascal. Il faut savoir qu’il est fils unique.

5) L’échange des vœux
«Quand le célébrant m’a demandé de répéter après lui mes vœux de mariage, je n’étais plus capable, il fallait que je pleure. Tout est sorti et j’ai pleuré à quelques reprises ensuite. Ça faisait tellement longtemps que je voulais me marier!» raconte Tara.

6) L’entrée du couple
«Mon moment préféré, c’est l’entrée dans la salle avec Tara, avec la musique et notre présentation. Tout le monde s’est levé et a applaudi, on voyait qu’ils étaient fiers et contents pour nous. Marcher avec elle en étant mariés, je pense que ç’a été mon moment le plus fort, mis à part la cérémonie comme telle.»

7) La danse des nouveaux mariés
«Ma danse avec Pascal a été mon moment préféré. Nous étions tous les deux seuls, ça finalisait bien le party», souligne Tara.    

Daniel Daignault

  

Lisez l'entrevue complète avec les Groulx dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus