Marie-Ève Janvier succombe à la tendance capillaire phare de l'automne | 7 Jours
/magazines/7jours

Marie-Ève Janvier succombe à la tendance capillaire phare de l'automne

Image principale de l'article Marie-Ève Janvier ose la tendance de l'automne
DOMINICK GRAVEL/AGENCE QMI

Marie-Ève Janvier a succombé elle aussi à la tendance capillaire phare de l'automne!

On le sait, changement de saison signifie bien souvent changement de tête. Et comme plusieurs autres personnalités chouchou des Québécois l'ont fait dans les dernières semaines, l'animatrice de L'amour est dans le pré a décidé d'offrir un vent de changement à sa crinière.

On le sait, la chanteuse n'a pas peur d'oser quand vient le temps de choisir une nouvelle coupe. Elle l'avait démontré en 2014, lorsqu'elle s'était présentée sur un tapis rouge arborant une coupe très courte. 

PASCALE LÉVESQUE/AGENCE QMI



Or, cette fois-ci, Marie-Ève Janvier a gardé de la longueur, et a plutôt choisi d'opter pour LA tendance capillaire phare de la saison, c'est-à-dire la fameuse frange. 


Elle a dévoilé sa nouvelle coupe à ses abonnés sur Instagram, en publiant une courte vidéo, sous laquelle elle a tout simplement inscrit: «Moi aussi ça me tentait!», en prenant soin d'identifier son coiffeur, Andrew Gilbert.

Ce dernier est connu dans l'univers artistique québécois, et s'est déjà occupé des cheveux d'Annie Villeneuve, Émilie Bibeau, Hélène Bourgeois-Leclerc, Vanessa Pilon et plusieurs autres, comme le démontre son compte Instagram bien garni.

La nouvelle coupe de Marie-Ève lui va à ravir!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus