Guy Jodoin se dévêtit complètement sur le plateau de «Salut Bonjour» | 7 Jours
/magazines/7jours

Guy Jodoin se dévêtit complètement sur le plateau de «Salut Bonjour»

Image principale de l'article Guy Jodoin se dévêtit complètement sur le plateau
Capture d'écran

Guy Jodoin est prêt à relever n'importe quel défi, et il l'a prouvé, dimanche soir, lors de son passage à l'émission Studio G, alors qu'il s'est retrouvé sur le plateau de l'émission Salut Bonjour très, très peu vêtu.

C'est que Bruno Blanchet, André Robitaille et Christian Bégin étaient présents sur le plateau de Maripier Morin, et en ont profité pour lancer un défi à leur ami de longue date, Guy Jodoin.

«Je dis déjà oui!», a répondu d'emblée le principal intéressé, avant même de savoir ce que ses confrères allaient lui proposer de faire.

C'est alors qu'André Robitaille a expliqué ce que l'animateur du Tricheur allait devoir faire.     

Capture d'écran



«Écoute, on est dans la belle grande maison de TVA. On est au sous-sol présentement. Au 9e étage, y a des gens qui vont s'installer demain matin pour Salut Bonjour. Ce studio est vide présentement. Si on allait là, ensemble, j'aimerais faire des photos de toi, on aimerait faire des photos de toi sur le bureau, mettons, de Salut Bonjour pour Gino [Chouinard], mettons, un souvenir!», a commencé par expliquer André Robitaille.

Évidemment, il y avait anguille sous roche: Guy Jodoin allait devoir porter un costume bien particulier, que Maripier Morin lui a ensuite présenté.     

Capture d'écran


Alors que le quatuor se dirigeait vers le 9e étage de l'immeuble, où est tournée l'émission Salut Bonjour, Christian Bégin a fait remarqué à Guy Jodoin qu'il le trouvait «très détaché» face à ce qu'il s'en allait faire. Ce à quoi ce dernier a rétorqué: «J'ai plus rien à perdre. C'est fini!».

Puis, les images filmées en direct au 9e étage ont été diffusées sur l'écran géant sur le plateau de Studio G, provoquant une grosse surprise, mais surtout beaucoup de rires de la part du public, mais aussi de la part de Maripier Morin.
  

Capture d'écran

  

Capture d'écran


«Et voilà, c'est fait! Clic!», s'est exclamé Guy Jodoin, étendu sur le bureau derrière lequel Gino Chouinard anime chaque matin.

Il poursuit: «Sauf que j'ai des compagnons formidables. N'est-ce pas, les gars? Ça, c'est ce qu'on appelle de vrais amis!»

C'est alors que la scène a redoublé d'absurdité lorsque ses trois amis, bons joueurs, sont apparus dans l'image, simplement vêtus de leur costume d'Adam, ce qui a provoqué l'hilarité générale dans le public.
  

Capture d'écran

  

Voyez ou revoyez cet hilarant moment:

Ne manquez pas Studio G les dimanches soirs.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus