Charles Lafortune prend sa revanche sur Guy Jodoin à l’émission «Studio G» | 7 Jours
/magazines/7jours

Charles Lafortune prend sa revanche sur Guy Jodoin à l’émission «Studio G»

Image principale de l'article Charles Lafortune prend sa revanche sur Guy Jodoin
Capture d'écran

Dimanche soir, c'était au tour de Guy Jodoin d'être l'invité en vedette à l'émission Studio G.

Parmi les complices qui étaient présents pour le célébrer, il y avait Charles Lafortune, qui avait lui-même été le premier invité de la saison de la nouvelle émission de Maripier Morin. Et pour l'occasion, l'animateur de La Voix a décidé de prendre sa revanche sur Guy Jodoin.

Alors que Maripier Morin souligne à quel point les deux animateurs ont une belle complicité, Charles Lafortune a voulu rectifier le tir et dire ce qu'il pensait vraiment à propos de l'animateur du Tricheur... à la blague, bien sûr!  

Capture d'écran



«Moi, Charles Lafortune, je déteste Guy Jodoin. Je le déteste de tout mon coeur. Parce que Guy c'est... c't'un faux fin.», a-t-il admis devant la foule surprise.

«Ah! C'est ce soir que ça sort!», a rétorqué le principal intéressé en riant.

Charles Lafortune a poursuivi: «Y a l'air fin. Mais c'est pas un vrai de vrai fin. Guy est toujours là derrière pour te copier, t'sais. C'est vrai! Moi j'ai animé le gala Artis. L'année d'après? Oh! Guy l'animait! Je fais Le Cercle pendant sept ans pour nourrir ma famille. Après ça, oh! Guy fait Le Tricheur!»  

Capture d'écran



Il a ensuite admis que selon lui, la principale raison pour laquelle il le détestait autant était probablement parce qu'ils sont «complètement opposés».

«On est comme le ying et le yang. T'sais moi, Guy, je suis un peu coquet, je l'avoue. On en a parlé beaucoup. Je l'avoue ast'heure. T'sais, moi j'aime les beaux vêtements et tout. T'sais, honnêtement Guy, toi dans la vie là, si t'avais pas de job pis pas de styliste, t'aurais des pantalons en corduroy, un col roulé, un médaillon pis t'enseignerais la pastorale quelque part pas loin de Sherbrooke, hein?», a lancé Charles Lafortune.  



Il a terminé son petit bien-cuit en soulignant qu'on voit beaucoup Guy Jodoin à la télévision... peut-être même trop!

«T'sais Guy, des fois on se croise dans le parking ici. Tu me dis: ''C'est bon Charles ce que tu fais. T'es bon. C'est toi le King de TVA.'' Guy, je veux juste mettre quelque chose au clair. Écoute-moi bien. J'anime 13 émissions d'un show de chant par année pis je chante même pas. Toi Guy, tu fais 180 épisodes du Tricheur, tu joues dans Alerte Amber, dans La Dérape, bientôt dans Escouade 99 pis tu te fais une p'tite Magie des stars on the side juste pour pas qu'on oublie que t'existes après 19h. Santé mon ami!»

Voyez ou revoyez l'extrait ici:


  

Ne manquez pas Studio G tous les dimanches soirs à TVA!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus