Ryan Reynolds partage une première photo de son troisième enfant | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Ryan Reynolds partage une première photo de son troisième enfant

Image principale de l'article Ryan Reynolds partage une première photo
Twitter @VancityReynolds

Ryan Reynolds a dévoilé une première photo de son troisième enfant, dévoilant, du même coup, le sexe du bébé!

Ryan et sa conjointe, Blake Lively, se font plutôt discrets en ce qui concerne leur enfant. On savait qu'ils attendaient un troisième enfant, mais, visiblement, ils ont bien réussi à «cacher» la naissance du petit dernier.

C'est dans les dernières heures que l'acteur canadien a publié sur son compte Twitter une jolie photo de famille. On peut le voir, dans une forêt, avec sa femme, Blake Lively, et un jeune poupon dans les bras. On comprend donc que la petite famille s'est agrandie!
 


Or, comme le visage du bébé est caché, difficile de savoir s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille. Pour le savoir, il faut lire le petit message, à saveur politique, qui accompagne le cliché, dans lequel Ryan mentionne par la bande le sexe de son bébé.

«J'adore la Colombie-Britannique. Je veux que mes filles puissent pouvoir profiter du même terrain de jeu naturel que celui avec lequel j'ai vécu. Le 21 octobre, le candidat pour lequel vous voterez va modeler la politique climatique. Je suis fier du progrès qui a été fait dans les 4 dernières années. Cliquer ici pour voter», a-t-il inscrit.
n
On comprend donc entre les lignes les intentions de vote de Ryan, mais on comprend aussi, lorsqu'il mentionne «mes filles» que c'est une autre petite princesse que le couple a ajouté à sa famille.

Les deux acteurs sont déjà parents des petites James (4 ans) et Inez (3 ans).

C'est en mai dernier que le couple avait annoncé qu'il attendait un autre enfant, lorsque Blake Lively s'est présentée à la première du film Detective Pikachu, dans lequel son conjoint tenait le rôle principal, avec un ventre rebondi. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus