Les jeunes stars à suivre ! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Les jeunes stars à suivre !

Découvrez la nouvelle génération d’artistes qui prendront Hollywood d’assaut... Si ce n’est pas déjà fait!

La prochaine icône de la mode

Photo : Getty Images

La fille de la légendaire Cindy Crawford et du célèbre homme d’affaires Rande Gerber, Kaia Gerber, est déjà une star à part entière! L’adolescente de 18 ans a participé à son tout premier photoshoot professionnel à l’âge de 10 ans. Elle est apparue avec sa maman en couverture du Vogueà 14 ans, puis en solo à 16 ans. Elle a collaboré avec le regretté Karl Lagerfeld pour la création d’une minicollection et défile régulièrement pour les plus grands noms de la mode. Que souhaiter de plus pour celle qui a été élue mannequin de l’année au plus récent gala des Fashion Awards?

La prochaine légende de la musique 

Photo : Getty Images

Le nom de Billie Eilish est sur toutes les lèvres depuis que son premier album, When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, s’est hissé au sommet du palmarès américain dès sa sortie, en février dernier. Cette jeune chanteuse de 17 ans a séduit le public et la critique avec sa voix d’ange, ses propos intelligents et ses rythmes accrocheurs. On n’ose même pas imaginer ce qu’elle arrivera à faire avec un peu plus de maturité et d’expérience... 

La prochaine grande activiste 

Photo : Getty Images

Les fans de Stranger Things s’entendent pour dire que Millie Bobby Brown, l’interprète d’Eleven, est LA révélation de la série de Netflix. L’actrice de 15 ans a d’ailleurs su utiliser sa notoriété à bon escient, entre autres, en devenant ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF. Elle est la plus jeune célébrité à porter ce titre, qui lui permet de sensibiliser la population aux problèmes liés à l’éducation et à la pauvreté.

Le prochain gagnant d’un Oscar 

Photo : Getty Images

Timothée Chalamet a 23 ans lorsqu’il devient le troisième plus jeune acteur nommé aux Oscars dans la catégorie du Meilleur acteur grâce à sa performance dans le film Call Me by Your Name (2017). Et si l’on se fie à la qualité de ses films, pour la plupart applaudis par la critique, on peut facilement l’imaginer avec une statuette dorée dans les mains. Cet automne, il sera la tête d’affiche du film historique The King, puis il incarnera le charmant Laurie dans la nouvelle adaptation de Little Women. Ça promet! 

La prochaine it girl

Photo : Shutterstock

Lili Reinhart interprète Betty dans Riverdale, une adaptation des BD Archie en partie réimaginée et une des téléséries les plus populaires auprès des ados; elle fait la une des magazines; sa relation avec son partenaire de jeu Cole Sprouse fait jaser... Bref, Lili ne passe pas inaperçue! Depuis le 13 septembre, l’actrice de 23 ans donne la réplique à Jennifer Lopez dans le film Hustlers, et plus tard cette année, elle tiendra le rôle principal dans la comédie romantique Our Chemical Hearts. Elle est partie pour la gloire, comme on dit! 

Le prochain tombeur 

Photo : Getty Images

Cet acteur de 23 ans (qui rappelle un jeune Mark Ruffalo) aime les comédies romantiques, et celles-ci le lui rendent bien! Séduisant et charismatique comme pas un, Noah Centineo a fait fureur sur le Web l’an dernier, quand son personnage phare, Peter Kavinsky, a charmé un bon nombre de jeunes filles... et de femmes de tous âges! Noah continuera de faire battre les cœurs, tout d’abord dans le reboot de Charlie’s Angels, puis dans la suite de To All the Boys I’ve Loved Before.

La prochaine J.Lo

Photo : AdMedia

Tout comme Jennifer Lopez, Zendaya peut tout faire! Révélée par les sitcoms Shake It Up et K.C. Undercover de Disney Channel, la jeune mannequin et danseuse a lancé un album éponyme en 2013. Mais ces temps-ci, c’est surtout son talent d’actrice qui retient l’attention! Sa prestation remarquée dans la série Euphoria, diffusée cet été sur HBO, lui a valu beaucoup d’éloges. Capable de faire rire tout aussi bien que de faire pleurer, la star de 22 ans n’a pas fini de nous éblouir! 

À lire aussi

Et encore plus