Les célibataires les plus hot d'Hollywood | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Les célibataires les plus hot d'Hollywood

Ils sont beaux, sexys, charismatiques et, en plus, ils sont libres! Voici les 10 célibataires les plus désirés de la planète... voyons le genre de femmes qui les fait craquer!

1. Brad Pitt

Photo : Getty Images

Il a enchaîné les relations avec deux des femmes les plus séduisantes du showbiz (Jennifer Aniston et Angelina Jolie, qui d’autre?), de même que ses divorces avec elles, qui ont été aussi médiatisés que déchirants. L’acteur vedette de Once Upon a Time... in Hollywood accorde donc une pause bien méritée à son petit cœur brisé. Cela dit, tout le monde sait qu’il ne dort pas seul toutes les nuits! «Il sort et rencontre parfois des femmes, mais ce n’est pas sa priorité en ce moment», a rapporté une source du magazine Us. Selon cette dernière, l’acteur de 55 ans a besoin d’une fille qui partage sa passion pour les arts et qui aime les enfants, puisqu’il répartit actuellement son temps libre entre la sculpture, qu’il juge «très thérapeutique», et la garde des six enfants qu’il a eus avec Angie.

2. Bradley Cooper

Photo : Getty Images

Celui-là en a fait couler de l’encre depuis la sortie de son film A Star is Born! Pendant des mois, on s’est demandé quelle était la nature de sa relation avec Lady Gaga et comment son couple avec la mannequin Irina Shayk allait tenir le coup. Finalement, c’est le célibat qui s’est imposé! Le séduisant acteur de 44 ans a décidé de mettre de côté sa vie amoureuse pour un moment afin de se concentrer sur sa fille, Lea de Seine (2 ans). «Ce qu’il veut plus que tout, c’est passer du temps avec sa fille et être un bon père», a rapporté un informateur au magazine Us

Fait à noter: la prochaine femme qui entrera dans la vie de Bradley devra aussi charmer Laura Dern. Ces deux-là n’ont pas eu d’aventure, comme l’auraient fait croire de récentes rumeurs, mais l’actrice est sa meilleure amie. «Il est spectaculaire! C’est l’être humain le plus merveilleux au monde! On est soudés comme une famille», a dit l’héroïne de la série Big Little Lies. Rien de moins!

3. Harry Styles

Photo : Getty Images

Sa dernière relation amoureuse, avec la mannequin française Camille Rowe, a duré un peu plus d’un an, et leur rupture, à l’été 2018, a totalement démoli le chanteur de 25 ans. Le seul remède à sa peine d’amour a été la musique. C’est donc dans ce contexte tristounet que le célibataire a composé son deuxième album solo, qui devrait sortir bientôt. «Les chansons parlent de sexe et de mal-être aussi», a commenté celui qui a jadis paradé au bras de plusieurs autres mannequins de Victoria’s Secret, comme Cara Delevingne et Kendall Jenner. Reste que l’ancien membre de One Direction, qui n’a jamais mis d’étiquette sur sa sexualité, ne cherche pas nécessairement une femme. «Je ne crois pas avoir à expliquer cette partie de moi», a-t-il dit tout simplement.

4. Michael Bjordan

Photo : Getty Images

Le vieux garçon, qui a commencé sa carrière comme mannequin, s’est toujours montré très discret sur sa vie amoureuse. Chose certaine, la femme qui voudra entrer officiellement dans sa vie devra auparavant recevoir la bénédiction de ses parents. L’acteur de 32 ans ne le cache pas: malgré son succès et sa fortune, il habite encore avec eux! «Le plus grand avantage, ce sont les repas cuisinés par ma mère», a-t-il avoué dans une entrevue à la sortie du film Black Panther, en 2018. Or, le célibataire endurci a également rappelé sur le plateau d’Ellen DeGeneres qu’il n’y a pas que des bénéfices quand on vit avec ses géniteurs. «C’est comme des colocataires, mais ce sont aussi mes parents. C’est assez étrange, a-t-il confié. Me promener nu dans la maison la nuit peut s’avérer très gênant!»

5. Drake

Photo : Getty Images

Il est charismatique comme pas un et il a fréquenté une brochette de vedettes toutes plus hot les unes que les autres, telles que Rihanna, Tyra Banks, Serena Williams et Jennifer Lopez. Pourtant, il semble que le rappeur canadien de 32 ans perd tous ses moyens en compagnie des femmes. «Drake a tendance à être mal à l’aise et gêné en présence des filles. Il reste donc seul dans son coin», a raconté une source au magazine Us. Bref, l’interprète de la chanson In My Feelings a besoin d’une femme de tête qui saura prendre les devants. Surtout, la candidate idéale ne devra pas souffrir de jalousie, parce que le tombeur a déjà un CV amoureux de plusieurs pages et que la liste de celles qui aimeraient postuler pour devenir sa tendre moitié est encore plus longue!

6. Keanu Reeves

Photo : Getty Images

Il a tout pour lui... à part une femme à ses côtés! En plus d’être beau comme un cœur, l’acteur de 55 ans est cool, sympathique, généreux et terre-à-terre. La vedette des Matrix peut aussi bien déjeuner avec un sans-abri, donner des millions aux œuvres de charité de façon anonyme ou offrir une Harley-Davidson à chaque cascadeur de son film. Cette sensibilité aux autres provient sûrement des grands drames qu’il a dû vivre, comme l’overdose fatale de son ami River Phoenix, la mort de son bébé à sa naissance, l’accident mortel de sa petite amie et le décès de sa sœur des suites de la leucémie. Comme il n’y a rien de mieux que l’amour pour adoucir une vie, qu’attend-il donc?

7. Liam Hemsworth

Photo : Getty Images

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Liam n’a pas choisi la fille la plus simple au monde en tombant amoureux de Miley Cyrus. Après presque 10 ans d’une relation en montagnes russes, cet Australien sexy de 29 ans semblait avoir réussi à calmer les ardeurs de la célèbre «twerkeuse» en l’épousant. Or, elle s’est poussée huit mois plus tard avec une autre fille en lui brisant le cœur une fois de plus. La vedette des Hunger Games a donc passé ces derniers mois en Australie afin de voir sa famille, faire du surf et peindre. «Sa famille prend soin de lui», a confirmé une source. En attendant, la file de femmes prêtes à prendre le relais pour «s’occuper de lui» s’allonge de jour en jour... Chacune prend son numéro, et celle qui réussira à lui faire oublier Miley gagnera le jackpot

8. Justin Theroux

Photo : Getty Images

Justin a des airs de bad boy, mais il a été l’époux de Jennifer Aniston. Il s’en tire pas mal devant les caméras, mais il préfère écrire des scénarios. Il pourrait sortir avec les plus belles femmes d’Hollywood, mais il aime mieux les sorties avec son chien, Kuma... Bref, on a beaucoup de mal à cerner ce célibataire endurci de 48 ans, qui est rempli de paradoxes. Son amie Amy Brenneman, avec qui il a partagé la vedette dans la série The Leftovers, a son idée sur la question. «Il est très spécial. C’est un excentrique, un artiste un peu nerd qui est pris dans ce physique et ce visage de rêve. C’est le genre de gars amusant, chaleureux et authentique.» Une chance qu’elle est mariée, celle-là, sinon on jurerait qu’elle aimerait être la prochaine madame Theroux!

9. Chris Evans

Photo : Getty Images

Très discret sur sa vie amoureuse, l’interprète du Captain America n’a eu que trois relations officielles ces 18 dernières années: Jessica Biel, Minka Kelly et Jenny Slate. Or, aucune d’elles n’a réussi à lui passer la bague au doigt! C’est que l’acteur sexy de 38 ans est TRÈS indépendant. «J’ai toujours été un gars autonome, a-t-il admis en entrevue avec le magazine Hollywood Reporter, en ajoutant que son passe-temps préféré est le camping en solo. J’aime être avec une femme qui fait ses trucs de son côté. Être avec quelqu’un qui adopterait mon style de vie, ça m’étoufferait.» Voilà donc la raison pour laquelle le grand amour de sa vie est... son chien, Dodger!

10. Ben Affleck

Photo : Getty Images

Il n’aurait certainement pas trôné sur cette liste il y a quelques années, voire quelques mois, mais depuis qu’il est sobre, l’ex-époux de Jennifer Garner a retrouvé son «mojo»! L’ex-interprète de Batman a en effet vécu plusieurs hauts et bas durant ses 10 ans de mariage avec Jen... et il a aussi beaucoup joué au yoyo avec son poids. Maintenant que l’acteur de 47 ans a retrouvé la forme, on est impatient de savoir quelle femme en profitera! Celui qui a notamment fréquenté Jennifer Lopez et Gwyneth Paltrow était un vrai tombeur avant d’être marié. Ça reste tout de même difficile de savoir quel est son genre exactement... «Ben aime les femmes intelligentes et belles», a répondu une source au magazine People. C’est noté!

À lire aussi

Et encore plus