Julien Lacroix revient sur sa perte de poids | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Julien Lacroix revient sur sa perte de poids

Image principale de l'article Julien Lacroix revient sur sa perte de poids
Joël Lemay / Agence QMI

Après le film Mon ami Walid, son premier one-man show, (Jusqu'ici tout va bien), et le tournage de la minisérie Projet 2000, Julien Lacroix est de plus en plus présent dans le paysage artistique québécois. En entrevue dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, l'humoriste s'est ouvert sur ses récents projets, ainsi que sur sa récente perte de poids.

«Je me trouvais gonflé. J’ai perdu du poids en changeant de mode de vie. Jouer dans les bars, boire de la bière et manger n’importe quoi, ce n’est pas gagnant. J’ai décidé de faire de vrais repas équilibrés et de diminuer ma consommation d’alcool. Je suis finalement revenu au poids que j’avais avant. Je me suis pris en main, et j’ai encore plus d’énergie», a expliqué celui qui a perdu entre 20 et 25 lbs dernièrement.  

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI



De son propre aveu, Julien Lacroix estime que bien qu'il aime faire plusieurs projets en même temps, il a toutefois compris récemment qu'il fallait trouver du temps pour ménager son corps et son esprit.

«Cette année, j’ai pris un peu de recul. J’ai compris que, pour être meilleur, c’est bien de prendre deux jours de congé de temps en temps. J’ai appris à doser pour mieux revenir chaque fois. En ce moment, j’apprends à faire ça...», a-t-il avoué.

Lisez l'entrevue complète avec Julien Lacroix dans la plus récente édition du Échos Vedettes.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus