Fabienne Larouche s'échappe et annonce le retour d'un personnage clé dans «District 31» | 7 Jours
/magazines/7jours

Fabienne Larouche s'échappe et annonce le retour d'un personnage clé dans «District 31»

Image principale de l'article Fabienne Larouche révèle son retour

Même si Fabienne Larouche garde ses acteurs dans le plus grand des secrets à propos des intrigues à venir, elle-même n’est jamais à l’abri de laisser échapper une information top secrète!

En effet, alors qu'elle était de passage hier à l'émission Les enfants de la télé, la productrice a révélé bien malgré elle qu'un personnage important de District 31 allait effectuer un retour, et ce, très bientôt. C'est nul autre que Yannick Dubeau qui reviendra dans nos écrans!

L'émission Les enfants de la télé diffusée le mercredi 16 octobre dernier mettait en vedette l'oeuvre de Luc Dionne. Lors du segment à propos de la quotidienne policière, plusieurs invités se sont joints autour de la table, comme Fabienne Larouche, Gildor Roy, Patrice Godin et Hélène Bourgeois-Leclerc.   

Capture d'écran



C'est quand est venu le temps de parler du méchant Yannick Dubeau, interprété par Patrice Godin, que Fabienne a révélé le pot aux roses: le psychopathe allait effectuer un retour dans la série.

On se souvient que la quatrième saison avait débuté avec l'arrestation de Yannick Dubeau. Depuis, il contacte Nancy Riopelle, la mère endeuillée, pour lui donner des informations compromettantes à propos de ses anciens collègues. Or, son personnage n'est pas «physiquement» là... ce qui risque de changer très bientôt, si on se fie à Fabienne Larouche.

«Luc est formidable. Je veux dire, il a une écriture incroyable. Moi, je reçois ça, et c'est un page turner. Aujourd’hui, je lisais [les épisodes] 397 et 398, et lui [Patrice Godin], il revient là! Non! J'ai-tu dis ça?», s'est exclamée la productrice lors qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait peut-être parlé trop rapidement.   



Sa déclaration a provoqué de vives réactions autour de la table. Luc Dionne a lancé un «Parle-moi pas!» à la blague en direction de Fabienne, alors que Gildor Roy en a rajouté en disant: «Hey! Au nombre de fois qu’elle nous dit: “Dites rien!” Pis là, c’est elle!».
  

Voyez l'extrait complet ici:    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus