Jennifer Lopez: la plus grande diva qui soit! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jennifer Lopez: la plus grande diva qui soit!

Image principale de l'article Jennifer Lopez: la plus grande diva qui soit!
Getty Images

Que A-Rod se le tienne pour dit: rien n’est trop beau pour la star de 50 ans, dont les caprices font passer ceux de Mariah Carey pour de simples fantaisies passagères. Jetons un coup d’œil sur ses exigences les plus extravagantes.

Un sac à 19 000 $ pour aller au gym

Photo : Getty Images

Obsédée par la forme physique, Jennifer s’offre toujours des accessoires de sport haut de gamme. Étonnamment, on a vu la New-Yorkaise entrer dans un gym, l’an dernier, avec un sac Kelly, créé par Hermès, estimé à 19 000 $! Et durant ses tournées, J.Lo fait très souvent appel à un instructeur personnel. «Ses séances d’entraînement lui coûtent 5000 $ par jour», a souligné un proche au magazine Life and Style

Manucures à 1500 $

Photo : Getty Images

Jen, qui ne fréquente jamais de salon de beauté, profite des services personnalisés d’un spécialiste de la manucure. «Si elle a besoin de soigner ses ongles et qu’elle est en voyage, elle débourse 1500 $ pour le faire venir par avion, a affirmé un proche dans le magazine In Touch. C’est sans compter la somme astronomique qu’il réclame pour lui fournir un tel traitement. Et quand elle est en tournée, elle verse jusqu’à 5000 $ par jour à son maquilleur.»

5000 $ pour sa coiffure

Surtout avant de donner ses concerts, J.Lo n’hésite visiblement pas à dépenser une fortune pour se garantir les meilleurs soins sur demande. «Elle est prête à payer quotidiennement 5000 $ pour sa coiffure, et elle a toujours une massothérapeute à sa disposition. Dire que tous ces employés ne travaillent que quelques heures par jour!» a précisé la même source.

Des chandelles glam

De passage dans les plus prestigieux hôtels, l’actrice et chanteuse ne se gêne pas pour dresser une liste de requêtes pour le moins détaillée. Elle a ainsi déjà exigé que tous les meubles et les roses de sa loge — et quoi d’autre encore! — soient d’un blanc immaculé. Par ailleurs, la vedette a déjà ordonné que sa suite soit pourvue d’une grande quantité de chandelles Jo Malone, dont les prix peuvent aller de 67 $ à 125 $.

À lire aussi

Et encore plus