Étienne Boulay révèle sa nouvelle silhouette après avoir perdu près de 30 lbs | 7 Jours
/magazines/7jours

Étienne Boulay révèle sa nouvelle silhouette après avoir perdu près de 30 lbs

Image principale de l'article Étienne Boulay révèle sa nouvelle silhouette
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

En juillet dernier, Étienne Boulay s'était lancé un défi personnel: 100 jours durant lesquels il devait bien manger. Maintenant que son objectif est atteint, il revient sur ses derniers mois.

«Défi 100 jours complété et réussi !!! Je republie la photo du résultat, mais cette fois-ci, à côté d’une photo prise le 8 juillet dernier! Au delà des changements sur ma shape, c’est au niveau de ma digestion et de mon humeur que j’ai vu la plus grande différence», a confié sous sa publication celui qui est récemment devenu papa de la petite Livia.

Sans donner un chiffre précis quant à sa perte de poids, avec les deux photos juxtaposées, on remarque clairement une différence. Dans sa dernière mise à jour, en septembre, Étienne Boulay avait révélé avoir perdu près de 30 livres.    


Le défi de l'ancien joueur des Alouettes a inspiré plusieurs de ses abonnés, qui ont été nombreux à le questionner à propos de son plan alimentaire. Il a toutefois jugé important de réitérer que ce défi n'était pas une diète, et que le plan qu'il suivait avait été mis sur pied spécialement pour lui.

«Si vous souhaitez faire comme moi, assurez-vous de consulter un professionnel avant de le faire. Ne me demandez pas à moi si ce plan est fait pour vous parce que j’en ai aucune idée haha! Je me répète peut-être, mais ceci n’est pas une diète. Ce plan n’a pas de nom. Ce n’est pas Keto, Atkins, Paleo ni rien d’autre... je suis juste allé avec le gros bon sens. Manger santé n’est pas une diète. Ça s’appelle juste s’alimenter sainement. Viande, poisson, fruits, légumes, noix, oeufs, etc. Pas de sucre raffiné, pas de pain, pâtes, patates. Évitez la nourriture transformée. C’est pas super restrictif, mais c’est un défi de constance. Sur ce, je m’en vais me claquer des jujubes», a-t-il conclu à la blague.

Comme quoi la constance et les efforts portent leurs fruits!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus