Jennifer Aniston débarque sur Instagram avec un selfie mémorable | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jennifer Aniston débarque sur Instagram avec un selfie mémorable

Image principale de l'article Jennifer Aniston débarque sur Instagram
Getty Images

Il est temps de souhaiter la bienvenue sur Instagram à Jennifer Aniston, qui vient tout juste de débarquer sur le populaire réseau social.

Après plusieurs années à éviter les réseaux sociaux, l'actrice américaine est finalement sur Instagram et elle n'a pas fait les choses à moitié!

En effet, pour sa première publication, Jennifer a décidé de partager un selfie, mais pas n'importe lequel: une photo d'elle et ses collègues de Friends! Eh oui! 


On voit celle qui a campé le rôle de Rachel pendant 10 saisons, tout sourire, accompagnée de Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer, respectivement Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross.

En guise de légende sous la photo, la vedette a fait un petit clin d'oeil à l'émission, en inscrivant: «And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM» (Et maintenant, on est amis sur Instagram. Allo Instagram!) 

En seulement deux heures, la photo a récolté plus d'un million de mentions «J'aime» sur Instagram et déjà plus de 250 000 personnes se sont abonnées à son compte.

Jennifer, pour sa part, suit déjà 83 personnes.

On a déjà hâte de voir ses prochaines publications!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus