Reese Witherspoon, appelée à témoigner | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Reese Witherspoon, appelée à témoigner

Image principale de l'article Reese Witherspoon, appelée à témoigner
Photo : Getty Images

La très discrète Reese Witherspoon sera bientôt obligée de divulguer des secrets sur sa vie privée. La vedette de Big Little Lies a en effet été appelée à témoigner contre son ex-mari, Ryan Phillippe, qui est poursuivi pour agression.  

C’est l’ex-petite amie de Ryan Phillippe, Elsie Hewitt, qui a déposé une poursuite contre lui, en l’accusant de violence conjugale et en réclamant plus d’un million de dollars de dommages. La jeune mannequin de 23 ans clame que l’acteur de 45 ans l’a poussée en bas d’un escalier durant un conflit qui a éclaté en juillet 2017. La star de Shooter nie tout et accuse son ex de tentative d’extorsion. 

L’ex-petite amie de Ryan, Elsie Hewitt, l’accuse de violence conjugale, mais la vedette de Shooter nie tout et l’accuse de tentative d’extorsion.

Photo : Getty Images

L’ex-petite amie de Ryan, Elsie Hewitt, l’accuse de violence conjugale, mais la vedette de Shooter nie tout et l’accuse de tentative d’extorsion.

Un témoin-clé 

Pour le procès, qui devrait commencer le 15 octobre, Elsie a réclamé le témoignage de Reese, qui a été la femme de Ryan de 1999 à 2007, en plus d’être la mère de deux de ses ses trois enfants, Ava (20 ans) et Deacon (15 ans). La jeune plaignante assure qu’il y a eu un échange de textos entre les deux vedettes après la dispute, ce qui prouverait l’agression supposée. Pour éviter la cour à l’actrice oscarisée, Ryan a demandé au juge d’exclure son témoignage en plaidant que ce n’était pas nécessaire dans cette cause. Or, le juge a rejeté sa requête. «Elsie doit avoir présenté un élément pertinent au juge, sinon il n’aurait pas autorisé le témoignage de Reese, a rapporté une source au magazine Life & Style. Il semble que Ryan aurait déjà donné à Elsie des informations sur sa relation avec Reese, peut-être à propos d’une violente dispute qu’ils auraient eue du temps de leur mariage.» Quoi qu’il en soit, Reese est dans un beau pétrin puisque les avocats de l’acteur vont la contre-interroger pour tenter de la discréditer, et des secrets sur sa vie intime pourraient alors être dévoilés... Et nous qui croyions que la vie de son personnage Madeline, dans Big Little Lies, était remplie de drames!  

Reese a été la femme de Ryan de 1999 à 2007.

Photo : Shutterstock

Reese a été la femme de Ryan de 1999 à 2007.

À lire aussi

Et encore plus