Caroline Dhavernas s’improvise DJ | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Caroline Dhavernas s’improvise DJ

Image principale de l'article Elle s’improvise DJ
Photo : Valérie Blum, Échos Vedettes

Dans le cadre du Festival du nouveau cinéma, qui bat son plein à Montréal jusqu’au 20 octobre, la comédienne Caroline Dhavernas s’improvisera DJ ce samedi, à l’Agora Hydro-Québec, lors de la grande soirée NOUS, du nom de la campagne qui célèbre les œuvres des créateurs canadiens rayonnant non seulement ici, mais aussi à l’étranger. «Je n’ai jamais fait ça, mais j’adore la musique, j’adore danser, et j’ai un peu secrètement rêvé de faire ça; c’est donc une occasion en or, dans un party du FNC, un festival que j’aime énormément depuis toujours: je trouve qu’il y a toujours une sélection de films extraordinaire!»

En plus de jouer la DJ, l’actrice fait partie du jury de la compétition internationale de longs métrages. «Je dois regarder plein de films... et j’en suis très contente, parce que j’ai moins eu l’occasion d’en voir dans les derniers temps!» 

Il faut dire que Caroline et son conjoint, Maxime Le Flaguais, sont parents d’une petite fille d’un an, Françoise, née en août 2018. Son rôle de nouvelle maman a été très prenant pour l’actrice, sans compter que, l’hiver dernier, elle a tourné la troisième et dernière saison de Dre Mary: mort sur ordonnance (qu’on pourra voir à Séries+, les mercredis à 21 h, à compter du 22 avril 2020), en plus de l’avoir doublée en français cet été. «Après Dre Mary, je savais que j’aurais besoin d’un congé parce que j’étais très fatiguée: ma petite avait quatre mois lors du tournage de la troisième saison et je n’avais pas dormi beaucoup les mois précédents. Je savais que le défi de tourner pendant deux mois et demi à ce moment-là nécessiterait une pause par la suite. J’ai donc dû refuser des choses. Mais là, je suis prête à retravailler.» Et elle ne sait pas du tout ce qui l’attend. «J’ai hâte de le découvrir!»

À lire aussi

Et encore plus