Voyez la performance qui a ému les maîtres à Révolution | 7 Jours
/magazines/7jours

Voyez la performance qui a ému les maîtres à Révolution

Image principale de l'article Voyez la performance qui a ému les maîtres
Capture d'écran

Lors de la plus récente émission de Révolution, les maîtres ont assisté à des performances enlevantes. Toutefois, il y a une troupe de danse qui a visiblement ému certains des maîtres.  

Capture d'écran



Lorsque questionnées par Sarah-Jeanne Labrosse avant leur entrée sur scène, les danseuses de la troupe Future Generation avaient donné un bon indice que leur performance allait être poignante.

«On supporte Rebecca pendant tout le long de la chorégraphie parce qu’elle est malade. Fait que dans le fond, nous on est toutes des anges pour la protéger», a décrit l’une d’entre elles.

De leur propre aveu, les jeunes femmes, toutes âgées entre 13 et 16 ans, sont venues pour «épater les maîtres».

«Révolution pour nous c’est vraiment une grosse expérience. On n’est pas là pour se faire tasser. On va se battre pour notre place.»

À la fin de leur performance émouvante, l’émotion était palpable dans la salle, tant du côté du public, des danseuses, que des maîtres, qui étaient visiblement émus.  

Capture d'écran

  


«J’ai l’impression qu’on se connaît depuis longtemps, parce que j’ai compris le message que vous avez essayé de donner. Mais je ne veux pas vous voir pleurer. Ça me fait mal de vous voir pleurer. Vous m’avez touché ce soir, et je vous remercie, c’était un très beau show», a d’abord mentionné Larry, du duo les Twins.

Alors que Lydia a pour sa part relevé quelques petites erreurs techniques lors de leur moment révolution, elle a tout de même souligné que les jeunes femmes étaient «magnifiques».

«Pour moi, vous m’avez quand même transporté jusqu’à un certain point, parce qu’il y avait des moments où je trouvais que le choix des pas était un peu scolaire. Et à ce stade de la compétition, on veut voir vraiment des tueuses», a finalement exprimé Jean-Marc Généreux avant de les faire languir un moment, avant d’ensuite actionner la manivelle, leur permettant ainsi d’accéder au prochain tour.  

Voyez ou revoyez leur performance:  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus