Jeudi 24 octobre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Jeudi 24 octobre

À ne pas manquer

Champs de bataille (Début de la saison 3)  

Photo : Planète+

20 h, Planète+  

La bataille du bois Belleau, la bataille et l’évacuation de Dunkerque et la bataille de Dompaire comptent parmi les grands affrontements du XXe siècle qui seront abordés au cours de cette troisième saison.   

Face à la rue  

Avec Jean-Marie Lapointe.

Photo : © TVA

Avec Jean-Marie Lapointe.

21 h 30, TVA  

Jean-Marie découvre une autre facette de l’itinérance en allant à la rencontre de sans-abris la nuit, en pleine saison hivernale.  

Les secrets (Début)  

Claire Keim

Photo : TV5

Claire Keim

22 h, TV5  

Mère d’un garçon, Sarah croyait former un couple heureux avec Alex, son mari des dernières années. Cependant, son bonheur vole en éclats le jour où le corps d’Alex est découvert au pied d’une falaise. Les policiers concluent au suicide, mais Sarah peine à y croire. Après tout, pourquoi Alex, qui avait tout pour lui, aurait-il voulu s’enlever la vie? Le mystère s’épaissit quand Sarah intercepte une lettre d’amour enflammée destinée à son défunt conjoint. Qui est Inès, l’énigmatique auteure de cette lettre? Assaillie de questions, Sarah mène sa petite enquête.  

Docu-D: Le naufrage de l’île aux œufs  

Photo : Canal D

22 h, Canal D  

En 1711 avait lieu l’une des pires catastrophes de l’histoire maritime du Québec: le naufrage de la flotte de l’amiral anglais Hovenden Walker, qui était en route pour tenter de conquérir le territoire. Cette tragédie a coûté la vie à un millier de personnes, incluant des femmes et, malheureusement, des enfants. Piloté par l’historien et plongeur Patrick R. Bourgeois, ce documentaire retrace les circonstances de ce naufrage, en plus de nous faire découvrir tout un pan méconnu de l’histoire de la Côte-Nord au XVIIIe siècle.   

Et aussi... (3 début de saison)  

Dawson’s Creek (saison 3), 16 h, Elle Fictions  

Gilmore Girls (saison 3), 17 h, Elle Fictions  

Blake Lively et Ed Westwick, Gossip Girl: L'élite de New York.

Photo : Elles Fictions

Blake Lively et Ed Westwick, Gossip Girl: L'élite de New York.

Gossip Girl: L’élite de New York (saison 3), 18 h, Elle Fictions  

À lire aussi

Et encore plus