Jessica Simpson: 100 livres en moins ! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jessica Simpson: 100 livres en moins !

Image principale de l'article Jessica Simpson: 100 livres en moins !
Photo : Getty Images

Celle qui a accouché de son troisième enfant il y a six mois a perdu pas moins de 100 livres! Impressionnant, vous dites?

Pendant ses grossesses, Jessica Simpson gonfle à la puissance mille. «Je prends beaucoup, beaucoup de poids, a-t-elle raconté sur la chaîne HSN. J’espérais que ce soit mieux à ma troisième grossesse. Je croyais avoir appris ma leçon, mais ça semble être la façon dont Dieu m’a conçue: très affamée et enceinte.» 

Enceinte de son troisième enfant, Jess a vu le chiffre sur la balance grimper à 240 lb!

Photo : Getty Images

Enceinte de son troisième enfant, Jess a vu le chiffre sur la balance grimper à 240 lb!

La maman de trois enfants a donc fait beaucoup parler d’elle depuis qu’elle a publié une photo sur Instagram accompagnée du commentaire: «Six mois, 100 livres en moins — eh oui, j’ai déjà vu 240 sur la balance! Mon premier voyage sans bébé est rempli d’émotion pour plusieurs raisons, mais je suis tellement fière de me sentir moi-même à nouveau. Même lorsque j’ai l’impression que je n’y arriverai pas, je choisis de travailler plus fort.»

Marche et choux-fleurs

Depuis qu’elle a accouché, la fashionista — qui vient de lancer une nouvelle collection de vêtements — s’entraîne quatre fois par semaine. Le secret de sa perte de poids miracle réside également dans la marche. «Je compte mes pas. Je dois marcher, même si j’en pleure. Alors, je regarde des émissions de télé en rafale», a-t-elle aussi confié en entrevue. Évidemment, la starlette de 39 ans a dû, en plus, faire attention à ce qu’elle mange! «Ç’a été très difficile. Je dois dire que j’ai dû travailler fort, a-t-elle avoué. À peu près tout ce que je mangeais était préparé avec des choux-fleurs.» Cela dit, l’ancienne porte-parole de Weight Watchers ne veut pas aller jusqu’à dire qu’elle a suivi un régime. «Je n’aime pas le mot “diète”. Je viens de manger un sac de Cheetos en coulisse», a-t-elle précisé. Dans ce cas, vive les choux-fleurs... et les crottes de fromage!

À lire aussi

Et encore plus