Nick Carter dévoile une première photo de son bébé | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Nick Carter dévoile une première photo de son bébé

Image principale de l'article Nick Carter dévoile une première photo de son bébé
Getty Images

Mercredi matin, Nick Carter a dévoilé une première photo du visage de son bébé.

Ça faisait une semaine déjà que la famille Carter s'était agrandie. La conjointe du chanteur, Laurent Kitt, a donné naissance au deuxième enfant du couple, la petite Saoirse. Par contre, on n'avait encore vu aucune photo du bébé tout neuf, mis à part un cliché de son doigt, partagé par son père sur Instagram.   


Mercredi matin, par contre, le membre des Backstreet Boys a publié une nouvelle photo, sur laquelle on peut apercevoir, pour la première fois, le visage de sa fille.

Pour accompagner le cliché, qui semble avoir été pris lors de l'accouchement, Nick Carter a rédigé quelques lignes à l'attention de sa conjointe, qui a traversé une fausse couche l'année dernière.
  

«À mon incroyable femme... Pendant deux ans, je t'ai regardée endurer certaines des choses les plus difficiles dont un mari puisse être témoin. Traverser les hauts et les bas de la grossesse dans l'espoir de peut-être, avec un peu d'aide d'en haut, on pourrait se rendre à ce point. Je n'oublierai jamais le moment. Tu m'as demandé ce que je voulais pour ma fête, j'ai répondu: «Rien.» Mais au plus profond de moi, je savais que ce que je voulais vraiment. Donc le 28 janvier 2019, quand je suis sorti de la salle de bain avec ce test de grossesse positif, je savais déjà que Saoirse nous revenait. Je veux simplement te remercier de m'avoir donné la vie, l'amour, et la famille que j'ai toujours voulus. Tu es une vraie guerrière et je t'aime», a-t-il inscrit.

Les amoureux sont déjà parents du petit Odin, trois ans.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus