Kim Kardashian fait baptiser trois de ses enfants en Arménie | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kim Kardashian fait baptiser trois de ses enfants en Arménie

Image principale de l'article Kim Kardashian fait baptiser ses enfants
SplashNews.com

Kim Kardashian est présentement en voyage en Arménie, le pays d'origine de ses ancêtres, et pour une raison bien spéciale: le baptême de trois de ses enfants.

En effet, selon ce que rapportent plusieurs grands médias, la vedette de téléréalité a décidé de faire un voyage de famille, accompagnée de ses quatre enfants: North (6 ans), Saint (3 ans), Chicago (1 an) et Psalm (4 mois). Son mari, Kanye West, n'était pas présent.

La starlette et ses enfants, tous vêtus de couleurs neutres, ont été aperçus lundi à Etchmiadzin, une ville située à une vingtaine de kilomètres de la capitale.    

SplashNews.com


L'aînée de la famille, North, s'était fait baptiser en 2015, à Jérusalem. C'était donc maintenant au tour de ses frères et sa soeur.

L'Arménie a une place bien spéciale dans le coeur de Kim Kardashian, car c'est le pays de ses ancêtres du côté de son père, le célèbre avocat Robert Kardashian, décédé en 2003.

La starlette avait annoncé son voyage il y a deux jours, sur son Instagram, en publiant une vieille photo d'elle et sa soeur Kourtney. En guise de légende, elle avait inscrit: «We're going to Armenia» (On s'en va en Arménie).   



L'aînée du clan Kardashian, Kourtney, n'a toutefois pas encore été aperçue par les paparazzi. Par contre, elle a publié un égoportrait pris dans un miroir où elle s'est géolocalisée comme étant en Arménie.   



Les deux soeurs s'y étaient rendues pour la dernière fois en 2015, alors qu'on y commémorait le centenaire du génocide arménien.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus