Mélanie Maynard reçoit un cadeau d'une valeur inestimable de la part de ses enfants | 7 Jours
/magazines/7jours

Mélanie Maynard reçoit un cadeau d'une valeur inestimable de la part de ses enfants

Image principale de l'article Mélanie Maynard reçoit un cadeau de ses enfants
PHOTO PATRICK SÉGUIN/AGENCE QMI

Mélanie Maynard a reçu un cadeau d'une valeur inestimable et surtout très émouvant de la part de ses enfants.

Le 4 octobre dernier, la comédienne a célébré son 47e anniversaire. Pour l'occasion, ses enfants, Rosalie et Louis-Thomas, ont décidé de lui offrir un cadeau dont elle se souviendra sans doute très longtemps: une vidéo d'un peu plus d'une minute dans laquelle ils lui rendent hommage en chanson, sur un air qu'elle avait inventé lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Les dessins sont de Rosalie, les paroles sont de Rosalie et Louis-Thomas, et la musique est de Louis-Thomas et Miro, le copain musicien de Rosalie.

Alors qu'il s'agit tout de même d'un présent assez personnel, Mélanie a tout de même choisi de le partager auprès de ses abonnés Facebook.    

  



«Aussi choyée je suis dans la vie, rien ne me chavire autant que les attentions de mes enfants. En ce week-end d'anniversaire ils m'ont littéralement achevée. Rien ne fond plus vite qu'un cœur de mère pour ses enfants. Je me suis littéralement liquéfiée devant cette vidéo qu'ils ont fait pour moi. Fou comme j'aime ces enfants. (Sur un air que j'avais inventé quand je les berçait en leur lisant le livre à succès Je t'aimerai toujours))», a inscrit la fière maman en légende sous la vidéo.

Difficile de ne pas être émus à notre tour devant cette magnifique attention!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus