La nouvelle programmation de Club illico: 30 productions originales | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

La nouvelle programmation de Club illico: 30 productions originales

Image principale de l'article La nouvelle programmation de Club illico
Photo : Éric Myre, Club Illico

L’an dernier, il y en avait neuf. Cette fois, Club illico nous propose pas moins de 30 productions originales d’ici la fin de 2020! La plateforme de contenus en ligne lançait récemment sa programmation pour l’année télévisuelle 2019-2020... et il y en a vraiment pour tous les goûts! En voici quelques-unes...

Des séries attendues sont de retour: la troisième saison de Victor Lessard (dès le 24 octobre), la deuxième de Léo (dès le 28 novembre) et la cinquième de Like-moi! (en février 2020).

Les ados sont toujours très gâtés par Club illico. En 2020, les jeunes retrouveront pour une troisième saison les univers de L’Académie et de La Dérape. Et s’ils ont aimé les romans jeunesse La vie compliquée de Léa Olivier, de Catherine Girard-Audet, ils apprécieront leur adaptation en télésérie (les 12 épisodes sont basés sur les deux premiers livres), qui commencera le 21 février 2020. 

On tourne actuellement la série-réalité L’appar­tement, dans laquelle cinq jeunes qui sont issus de différentes régions du Québec et qui cohabitent à Montréal tenteront de réaliser leurs rêves. Il y a une transgenre, un aspirant humoriste, un jeune entrepreneur, une future mannequin et femme d’affaires ainsi qu’une comédienne en devenir. On pourra les suivre dès janvier 2020. 

Dans la série policière La faille (notre photo), qui arrivera à Club illico le 12 décembre, on pourra suivre une enquête sur un meurtrier en série à Fermont. Isabel Richer, Maripier Morin et Alexandre Landry sont de la distribution. 

La nouvelle dramatique signée Anne Boyer et Michel d’Astous, Mon fils (dès le 12 mars 2020), qui traitera de la schizophrénie, sera réalisée par Mariloup Wolfe et mettra en vedette Antoine L’Écuyer et Élise Guilbault. 

L’adaptation québécoise de la comédie à succès Brooklyn Nine-Nine s’intitulera Escouade 99 et sera diffusée en 2020. Elle sera tournée à Québec par Patrick Huard et aura à son générique Mickaël Gouin, Widemir Normil, Fayolle Jean Jr., Bianca Gervais et Léane Labrèche-Dor. 

Enfin, les amateurs d’horreur seront heureux d’apprendre que le maître de ce genre au Québec nous a concocté des histoires à faire peur dans Patrick Senécal présente (en 2020).

Il y a beaucoup de nouveauté et de diversité qui s’amènent sur Club illico! 

À lire aussi

Et encore plus