5 vedettes québécoises qui prennent part un nouveau défi écologique sur Instagram | 7 Jours
/magazines/7jours

5 vedettes québécoises qui prennent part un nouveau défi écologique sur Instagram

Image principale de l'article 5 vedettes qui prennent part à ce défi écologique
Dario Ayala / Agence QMI

Dans les dernières semaines, un tout nouveau défi commence à gagner en popularité sur Instagram, et plusieurs vedettes bien-aimées des Québécois y prennent part.

Appelé Un geste maintenant, le mouvement interpelle les gens en leur suggérant des petits défis quotidiens à la fois simples et concrets qui feront une différence sur l'environnement. Que ce soit d'utiliser une bouteille réutilisable, de fermer l'eau de la douche au moment de se savonner ou de manger deux repas végétariens par semaine, tous les gestes, aussi petits puissent-ils paraître, comptent!

Sur Instagram, dans les derniers jours, on voit de plus en plus de vedettes québécoises prendre part au défi. C'est que le défi peut compter sur son ambassadeur, Jean-François Breau, pour avoir une belle visibilité. Évidemment, sans grande surprise, la première participante fût Marie-Ève Janvier, la conjointe de Jean-François. La chanteuse et animatrice a ensuite nommé trois autres personnalités publiques pour qu'elles prennent elles aussi part au mouvement, et ainsi de suite.

Le mouvement n'en est pour l'instant qu'à ses premiers balbutiements, mais on ne doute pas que le tout prendra de l'ampleur rapidement! 

Voici 5 vedettes québécoises qui ont pris part au défi:  

Marie-Ève Janvier 

  

Julie Bélanger 

  

Ingrid Falaise  

  

Sébastien Benoit 

  

Jean-Michel Dufaux  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus