Michel Barrette revient avec émotion sur l'homme dont il a sauvé la vie lors de son passage à Studio G | 7 Jours
/magazines/7jours

Michel Barrette revient avec émotion sur l'homme dont il a sauvé la vie lors de son passage à Studio G

Image principale de l'article Michel Barrette revient sur l'homme qu'il a sauvé
Capture d'écran

En 2013, Michel Barrette avait défrayé les manchettes lorsqu'il a sauvé la vie d'un jeune homme, le convainquant de ne pas sauter du pont Jacques-Cartier. Lors de son passage à l'émission Studio G, l'humoriste est revenu brièvement sur le sujet.

Présent autour de la table aux côtés de son frère, Jonathan, c'est d'abord Olivier, le fils de Michel Barrette, qui a amené le sujet. Lorsque Maripier Morin leur a demandé comment c'était d'avoir Michel Barrette comme père, les deux garçons ont raconté quelques anecdotes à propos, par exemple, du temps des Fêtes peu commun qu'ils vivent en famille ou de devoir attendre patiemment que leur père termine de conter ses anecdotes à des inconnus dans des centres commerciaux.    

Capture d'écran



Or, Olivier, qu'on a pu voir dans 30 Vies et Unité 9, est devenu un peu plus sérieux quand il a expliqué à l'animatrice que d'être le fils de Michel Barrette est beaucoup plus que ça.

«Mais c'est fou parce que t'sais, il se fait arrêter par tout le monde, il arrête tout le monde, pis t'sais, des fois c'est pour raconter des histoires drôles, pis des fois c'est pour arrêter des gens en détresse sur un pont t'sais, c'est fou. Pis ça, je trouve ça magnifique parce que t'sais, justement, cette proximité-là avec les gens lui permet ça, de.. d'empêcher qu'un événement tragique... excusez-moi... se passe, et ça, je trouve ça profondément très beau», a-t-il expliqué, visiblement fier et ému.
  

Capture d'écran


Manifestement touché Michel Barette en a profité pour revenir sur ce moment bien particulier de sa vie.

«Pour l'information, je vais le dire pis je vais arrêter là. Le jeune homme sur le pont, je suis resté en contact avec lui, ça fait quand même cinq, six ans que l'événement s'est produit. Et récemment, j'ai reçu la photo de leur petit garçon qui venait de naître», a -t-il confié.

On est heureux de savoir que l'histoire se termine bien!

Revoyez l'extrait complet:


Ne manquez pas Studio G tous les dimanches soirs à TVA!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus