Miley Cyrus vue en train d’embrasser une vedette connue | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Miley Cyrus vue en train d’embrasser une vedette connue

Miley Cyrus vit à fond son célibat!

Image principale de l'article Miley Cyrus vue en train d’embrasser une vedette
Getty Images

La vie amoureuse de Miley Cyrus continue de faire les manchettes et cette fois, c’est dans les bras d’un chanteur bien connu que la jeune femme a été aperçue. Il s’agit de la vedette australienne Cody Simpson.   

  En effet TMZ a filmé les deux stars alors qu’elles s’embrassaient langoureusement dans un restaurant. Miley et Cody ont été aperçus ensemble par le passé, mais ils ont toujours insisté sur le fait qu’ils étaient simplement amis. La dernière vidéo compromettante du couple indique toutefois le contraire.     

  Miley Cyrus semble tout à fait en paix avec son célibat, elle qui a été 10 ans en couple avec l’acteur australien Liam Hemsworth. Après l’annonce de leur divorce qui a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux, Miley a jeté son dévolu sur Kaitlynn Carter, avec qui elle a entretenu une relation qui s’est étendue sur plusieurs mois.     

 On pensait que Miley s’était séparée de Kaitlynn pour prendre du temps pour elle, mais les dernières images de son bon ami Cody et elle tendent à prouver le contraire. À suivre!    

  

À lire aussi

Et encore plus