Vendredi 18 octobre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Vendredi 18 octobre

À ne pas manquer

Dre Grey, leçons d’anatomie 

Photo : ARTV

19 h, Artv 

Pendant que Teddy tente d’annoncer sa grossesse à Owen, Thatcher reçoit de tristes nouvelles de la part de Richard. Par ailleurs, Jo prépare sa première greffe du foie et Betty inquiète Owen et Amelia.  

Design VIP 

Marie-Christine Lavoie, Geneviève Schmidt et Sébastien Huberdeau.

Photo : © Canal Vie

Marie-Christine Lavoie, Geneviève Schmidt et Sébastien Huberdeau.

19 h 30, Canal Vie 

Puisqu’elle reçoit souvent ses amis pour le 5 à 7, Geneviève Schmidt souhaiterait que son salon et sa salle à manger soient plus accueillants et fonctionnels. Voilà une mission pour Marie-Christine Lavoie et son équipe! 

Guerres de succession 

Photo : NBC

20 h, Investigation 

Grâce à sa fructueuse carrière d’animateur télé, Johnny Carson amasse un pactole de 450 millions de dollars. À sa mort, ses héritiers découvrent toutefois ses secrets les plus sombres... 

Y’a du monde à messe 

Didier Lucien

Photo : © TQc

Didier Lucien

20 h, TQc 

Christian Bégin reçoit Marie-Eve Janvier, Didier Lucien, Mario Pelchat ainsi que l’interprète en langue des signes Martin Asselin et la directrice générale de la CAQ, Brigitte Legault. Quel lien unit ces invités? 

Galas ComédiHa! 2019 

Fabien Cloutier

Photo : © Radio-Canada

Fabien Cloutier

21 h, Radio-Canada 

Fabien Cloutier nous présente les numéros d’humoristes tels que P-A Méthot, MC Gilles, Louis T et Julien Corriveau, dans un gala dont la seconde partie sera présentée la semaine prochaine à la même heure.  

Le grand coup 

Edward Norton

Photo : Prise 2

Edward Norton

21 h 30, Prise 2 

Robert De Niro incarne Nick Wells, un voleur propriétaire d’un club de jazz montréalais qui décide de prendre sa retraite... jusqu’à ce que son bon ami lui propose un dernier «grand coup» aussi alléchant que risqué! 

Coups de food 

Sébastien Benoît et Charlotte Aubin.

Photo : © Zeste

Sébastien Benoît et Charlotte Aubin.

22 h, Zeste 

Sébastien Benoit suit Charlotte Aubin au San Gennaro afin de démarrer la journée avec une crème glacée, avant de goûter les spécialités du Comptoir Ste-Cécile, du Cicchetti et de Chez Denise.  

À lire aussi

Et encore plus