Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu ne sont plus en couple | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu ne sont plus en couple

Image principale de l'article Rupture pour Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu
Photo Pierre-Paul Poulin

Un des couples les plus en vue de l’univers artistique québécois n’est plus. Philippe Fehmiu nous a confirmé la triste nouvelle lors de la première du Festival international du film black de Montréal : Pénélope McQuade et lui sont désormais séparés.  

Philippe Fehmiu était accompagné uniquement de sa fille, Simone, lors de la première du Festival International du Film Black de Montréal, où nous l’avons croisé le 24 septembre. «Je vous l’annonce en primeur: Pénélope et moi, on n’est plus ensemble depuis quelques mois maintenant, a-t-il confié. Toutes les ruptures sont difficiles, celle-ci l’est particulièrement. On a vécu de grands moments ensemble, on a fait de belles choses, on a eu des conversations très enlevantes, on a partagé nos passions ensemble et présentement... on vit notre rupture.»  

Le couple devait fêter ses deux ans d’amour en juillet. Pénélope et Philippe ont notamment effectué un voyage en Afrique, en avril, à la suite du décès en février du père de Philippe, Paul Fehmiu-Brown.  

Pour tous les détails, procurez-vous le magazine Échos Vedettes en kiosque ce jeudi. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus