Mercredi 16 octobre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Mercredi 16 octobre

À ne pas manquer

Bitch! Une incursion dans la manosphère 

20 h, TQc 

Afin de comprendre le comportement dérangeant de certains internautes, on part à la rencontre de sept hommes qui osent dévoiler leurs véritables opinions au public. Convaincus qu’ils sont en train de perdre un combat inégal contre les femmes, qu’ils perçoivent comme des proies sexuelles, des manipulatrices ou des cibles à abattre, ils nous livrent un discours inquiétant et pourtant bien connu des utilisatrices du Web. 

The Bold Type: de celles qui osent (Début de la saison 2) 

Avec Katie Stevens.

Photo : Vrak

Avec Katie Stevens.

20 h, Vrak 

Alors qu’Adena ne peut plus supporter le bonheur de Kat, Sutton apprend qu’elle pourra poursuivre sa relation avec Richard. De son côté, Jane trépigne d’impatience, puisque Incite s’apprête à publier son premier gros article! 

Avec ou sans cash (Début de la saison 3) 

Geneviève Néron et Guillaume Lambert.

Photo : © Évasion

Geneviève Néron et Guillaume Lambert.

20 h, Évasion 

Geneviève et Guillaume découvrent la gastronomie et la culture de Buenos Aires, capitale de l’Argentine, où ils ont notamment droit à un cours de polo et à une visite des vieux quartiers. Malgré leurs budgets très différents, ils en ont pour leur argent! 

Deux finales de saison sur Historia 

De l’acier et du feu: coupe ou crève

Photo : Historia

De l’acier et du feu: coupe ou crève

La seconde saison de la série De l’acier et du feu: coupe ou crève (21 h) s’achève avec un affrontement épique entre les gagnants des épisodes précédents, qui doivent relever une suite de défis afin de remporter le grand prix de 20 000 $. Le même scénario se répète dans Chevaliers, l’ultime tournoi (22 h), dont la première saison se conclut avec un duel de trois manches entre sept champions ultimes! 

Et aussi... 

Un caillou dans l’univers, 21 h, Explora 

High Maintenance V.F., 22 h, Z (Début de la saison 2) 

À lire aussi

Et encore plus