Jeudi 17 octobre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Jeudi 17 octobre

À ne pas manquer

Urgence vétérinaire (Début) 

19 h, CASA 

En Australie, un groupe de vétérinaires dévoués parcourt le pays afin de sauver les animaux domestiques ou sauvages qui ont besoin de leur aide. On découvre leur travail dans ce docu-réalité. 

Deux débuts de saison sur Canal Vie 

Trent, Amber et Alex.

Photo : Canal Vie

Trent, Amber et Alex.

La troisième saison des 7 petits Johnston (19 h) débute sous le signe du stress, puisque Jonah et Anna tentent d’obtenir leurs permis de conduire respectifs tandis qu’Alex passe des tests pour savoir s’il aura besoin d’une chirurgie au cerveau. Du côté de La famille Groulx (20 h), la saison 3 s’entame avec la réorganisation de la maison, tandis que Tara décide d’organiser elle-même son mariage. 

La famille Groulx.

Photo : © Canal Vie

La famille Groulx.

Mary kay letourneau: l’amour interdit 

Mary Kay Letourneau

Photo : Investigation

Mary Kay Letourneau

20 h, Investigation 

En 1997, le public est choqué par l’histoire de Mary Kay Letourneau, une enseignante de 34 ans qui est condamnée à la prison pour avoir entretenu une liaison avec un élève de 12 ans. Aujourd’hui, elle s’exprime sans filtre sur cette relation dont deux enfants sont issus. 

Apprentis cascadeurs: l’école de la rigueur 

Photo : TV5

20 h 20, TV5 

Chaque année, l’école Action Training Production reçoit plus de 15 000 candidatures d’aspirants cascadeurs âgés de 16 à 25 ans. Malheureusement, seuls 150 d’entre eux auront la chance de réaliser leur rêve.  

Face à la rue 

Richard et Jean-Marie Lapointe.

Photo : © TVA

Richard et Jean-Marie Lapointe.

 

21 h 30, TVA 

Jean-Marie se rend à Val-D’Or afin de comprendre la réalité des sans-abris issus des Premières Nations. Il y rencontre notamment Carole «Coco» Marcil, qui fait de son mieux pour soulager la souffrance de son peuple grâce à son refuge de jour. 

Et aussi... 

Catastrophes en mer, 20 h, Canal D

À lire aussi

Et encore plus