Caroline Néron revient avec émotion sur la fermeture de ses boutiques | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Caroline Néron revient avec émotion sur la fermeture de ses boutiques

Image principale de l'article Caroline Néron revient sur le sujet avec émotion
PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI

Caroline Néron a publié une vidéo touchante dans laquelle elle revient avec émotion sur la récente fermeture de ses boutiques.

La femme d'affaires traverse une période difficile de sa vie en ce moment, alors que son entreprise devra fermer toutes ses boutiques, pour plutôt se concentrer sur le commerce en ligne. D'ailleurs, au début de la semaine, Caroline Néron a mis la clé dans la porte de la toute première boutique qu'elle avait inaugurée à l'époque, située à Québec. Elle avait documenté le tout sur sa page Instagram.

Jeudi après-midi, Caroline Néron s'est une fois de plus tournée vers sa page Instagram pour adresser un court message à ceux qui la soutiennent. Elle s'était d'ailleurs déjà prêtée à un exercice semblable le mois dernier.

«Salut tout le monde! J'avais envie de vous faire une autre vidéo. Je sais que bien des gens qui m'ont répondu à la dernière capsule que j'ai fait pis je me rends compte que de partager mes émotions, de partager comment moi je me sens à travers mon épreuve, ça en aide d'autres», a-t-elle débuté.
  


«Donc si je peux continuer de cette façon-là, je dirais que ce matin, je me suis levée à 4 heures du matin avec un vertige extraordinaire, de savoir que mon entreprise ferme dans une semaine, c'est... C'est de l'inconnu qui fait peur, mais je reste motivée. J'écris, je mets des idées, je vois des amis. Comme je vous disais, je pense que c'est important de continuer d'y croire, mais tout simplement de mettre tout ce qui nous passe par la tête sur papier. Pis, disons que ça nous libère, définitivement. Pour le reste, on a un dernier petit coup nous autres à donner pendant une semaine. Y me reste un magasin ouvert, [Galerie de la] Capitale. J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier le staff qui savent déjà que ça va fermer, mais qui sont encore là. Alors, merci les filles, merci d'être avec nous pour le week-end», a mentionné Caroline Néron.

L'entrepreneure est ensuite rapidement devenue émotive quand est venu le temps de remercier les Québécois de leur soutien.

«Et merci au public surtout de nous avoir encouragés. On a vu les ventes monter dans les dernières semaines, pis, donc tout cet amour-là est bien entendu très, très bien reçu, mais tout au long de mes 15 années, franchement je dois dire que les Québécois m'ont beaucoup encouragée. Et donc, sur une bonne fin, je vous dirais un gros merci pis nous autres on lâche pas, on va travailler fort jusqu'au bout», a-t-elle conclu, la tête haute.

On envoie beaucoup d'ondes positives à Caroline Néron dans ces moments plus difficiles.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus