15 choses que vous ne saviez pas à propos de Maripier Morin | 7 Jours
/magazines/7jours

15 choses que vous ne saviez pas à propos de Maripier Morin

Image principale de l'article 15 choses que vous ne saviez pas

Même si elle est très ouverte à parler de sa vie personnelle, il y a encore beaucoup de choses qu'on ne sait pas à propos de Maripier Morin. Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, l'animatrice a accepté de nous ouvrir la porte sur son univers et de dévoiler quelques secrets, alors qu'elle s'est prêtée au jeu et est devenue rédactrice en chef invité de la section mode-beauté.  

Voici 15 choses à savoir à propos de Maripier Morin:     

1) Une odeur qui te fait du bien à tout coup?
«Celle de l'eucalyptus, pour ses vertus relaxantes.»

2) L'endroit où tu te sens le mieux au monde?
«Chez nous! J’ai un TOC (trouble obsessionnel compulsif) lié au ménage. Pour me sentir bien psychologiquement, ça doit être parfaitement propre et organisé dans ma maison.»

3) Une journée où tu te sens belle, c’est une journée...
«... où ma peau ne fait pas des siennes! Quand on fait de l’acné, peu importe notre âge, on dirait qu’on ne voit que ça dans notre visage. Je n’aime plus vraiment me maquiller, mais si ma peau part sur un bad trip, je n’ai pas le choix, et ça me dérange.»

4) Les plus belles choses qu’on ait dites de toi?
«Que je suis intelligente et brillante. Quand je suis en public, j’ai souvent tendance à faire ma niaiseuse et à dire des jokes; je veux «entertainer» les gens pour faire en sorte qu’ils aient du fun. Mais c’est quand on passe par-dessus cette façade et qu’on prend le temps de jaser avec moi que je me révèle le plus.»

5) Les trois essentiels à ton bonheur?
«J’ai vraiment le bonheur facile: c’en est presque épeurant! Mais si je dois nommer trois choses, je dirais d’abord une maison propre. Ça, c’est impératif! Ensuite, allumer des bougies dans ma maison. Je peux dépenser 150 $ pour une chandelle et je n’en suis pas gênée. Enfin, ma famille et mes amis, bien sûr, parce que c’est vraiment mon noyau!     

6) Ton objet préféré et pourquoi?
«Mes machines pour la face! J’achète toutes les cochonneries que je vois passer sur Instagram et je suis toujours ploguée là-dessus!»

7) Ta pièce préférée de ta maison?
«Ma chambre, qui est sur une petite mezzanine et adjacente à une grande terrasse sur le toit. J’y passe le plus clair de mon temps. Pour moi, tout se passe dans mon lit: j’y mange, j’y écoute la télé, j’y étudie mes textes... c’est vraiment mon sanctuaire.»

8) La plus belle preuve d’amitié que tu as reçue?
«Quand ma meilleure amie, Véronique, m’a demandé d’être la marraine de sa fille. Ç’a été le summum! Ma filleule aura quatre ans bientôt. J’adore la gâter!»

9) Un voyage que tu te rappelleras toute ta vie?
«Mon voyage en Italie a été marquant. C’est à ce moment-là que Brandon et moi on s’est fiancés. J’avais toujours rêvé de visiter l’Italie. Et la côte amalfitaine, ça n’a juste pas de bon sens!»

10) La saison que tu préfères et pourquoi?
«L’automne! Pendant l’automne, il y a quelque chose de magique dans l’air!»

11) Un film qui te fait du bien?
«Harry Potter, surtout pour la musique. Les lendemains de veille, pour calmer mon anxiété, j’écoute un Harry Potter.»

12) Le livre qui a changé ta vie?
«Le temps d’Alexandre, de Robert Jasmin. Ce roman m’a complètement bouleversée. C’est grâce à ce livre que je me suis mise à aimer la lecture.»

13) Le vêtement dont elle ne se lasse pas?
«Je n'ai jamais assez de jeans. J'aime bien les jeans à taille haute. Mes préférés: les Wedgie de Levi's, qui font tellement de belles fesses. Je les ai dans toutes les couleurs.»

14) Quel est ton aliment favori?
«Le fromage, sous toutes ses formes. Je pense que j’ai une intolérance, mais j’en mange quand même!»

15) Quelle est la recette qui te rappelle ton enfance?
«Les patates dans la crème de tomates. C’est notre gardienne, ma tante Gigi, qui nous faisait ça. Elle servait des patates rondes bouillies et des saucisses à hot-dog coupées en rondelles dans de la crème de tomates. Ça sonne épouvantable, mais je vous jure que c’est bon!»



Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus