Caroline Néron ferme sa toute première boutique | 7 Jours
/magazines/7jours

Caroline Néron ferme sa toute première boutique

Mardi le 1er octobre, Caroline Néron a officiellement mis la clé dans la porte de sa toute première boutique, située à Québec.

Un peu plus d'un mois après avoir annoncé que son entreprise devra fermer toutes ses boutiques pour se concentrer sur le commerce en ligne, la femme d'affaires a publié une photo sur son compte Instagram, annonçant avec émotion qu'elle fermait officiellement sa toute première boutique.


On voit Caroline prendre la pose à l'intérieur de la boutique, assise sur le comptoir vitré dans lequel on peut toujours apercevoir certains de ses bijoux.

Elle a inscrit quelques lignes en légende pour accompagner le cliché et, par le fait même, témoigner de sa reconnaissance pour ses employés.

«En avril 2010 j’ai ouvert ma première boutique à Place Ste-Foy. Aujourd’hui, 9 ans plus tard... je la ferme. Je n’ai pas eu la chance de fermer tous les boutiques personnellement, mais je tiens à remercier tous les employés sincèrement du fond de mon cœur d’avoir resté avec nous toutes ces années. Je vous aime beaucoup!», a-t-elle écrit.

On ne doute pas que ce doit être un moment difficile à passer pour l'entrepreneure!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus