Pier-Luc Funk raconte une hilarante anecdote impliquant Jay du Temple lors de son passage à Studio G | 7 Jours
/magazines/7jours

Pier-Luc Funk raconte une hilarante anecdote impliquant Jay du Temple lors de son passage à Studio G

Image principale de l'article Pier-Luc Funk raconte une drôle anecdote de voyage
Capture d'écran

Lors de son passage à l’émission Studio G, Pier-Luc Funk a raconté une hilarante anecdote de voyage impliquant son ami Jay Du Temple.

Après que ses amis et sa famille aient partagé quelques histoires à propos de lui, Pier-Luc Funk a lui aussi dû raconter une histoire embarrassante à son sujet lors de son passage à Studio G. Dans le segment du «bol de la honte», le comédien a dû piger, dans un bol, une anecdote un peu gênante, pour ensuite l’expliquer au public. Sur le fameux papier se trouvait l’inscription : «Nicaragua, escalade, Jay Du Temple».

Capture d'écran

 

«On est allés au Nicaragua et là, on a accepté comme un espèce de booze cruise avec du cliff jumping», commence à dire Pier-Luc pour mettre en contexte.

«Donc c’est une croisière de boisson?», demande l’animatrice de Studio G, Maripier Morin.

«C’est ça! T’es sur un bateau, tu bois de l’alcool pis tu te pitch en bas d’une falaise», résume le comédien.

Il continue : «Et là on décide d’y aller, et là moi je suis avec Jay Du Temple, et là on décide de nager vers la falaise où on doit aller. Et là Jay Du Temple, un gars en forme, un Spartiate, nage pour aller à la falaise. Et moi, Gollum j’essaye... le javelot essaie de vaincre la nature. Et là, j’essaie d’escalader, mais les roches c’est genre des râpes à fromage. J’essaie d’escalader, les vagues me rentrent dedans. Les vagues montent, je m’accroche, la vague descend, je me râpe sur la roche.» 

Capture d'écran



Pas au bout de ses peines, Pier-Luc explique que son ami humoriste a essayé de l’aider, mais que ça n’a fait qu’empirer la situation.

«J’essaie de monter, Jay Du Temple me voit, j’essaie d’escalader, il me voit, il me pogne la main, il me tire, je me râpe pendant qu’il me tire. Je suis plein de sang. Et après ça, faut que je saute dans l’eau pour retourner au bateau, [...], c’est ça, dans l’eau salée et, ça brûle. Ça brûle. Et là j’suis revenu et j’avais mis ma main sur un oursin en plus. Un voyage détente!», conlut Pier-Luc devant la foule qui riait aux éclats.

Studio G joue à TVA les dimanches à 20h50.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus