Étienne Boulay explique sa récente perte de poids | 7 Jours
/magazines/7jours

Étienne Boulay explique sa récente perte de poids

Étienne Boulay a révélé un peu plus tôt dimanche qu'il avait perdu quelques livres cet été. Sa méthode? L'animateur s'était lancé un «défi» d'une durée de 100 jours, durant lesquels il doit bien manger. 84 jours plus tard, Étienne a effectué une petite mise à jour auprès de ses abonnés sur Instagram.

«À 36 ans et en date de ce matin, je pèse officiellement 165 lb. Je pesais 192 lb le 8 juillet dernier! La dernière fois que j’ai été aussi léger, j’avais 15 ans... et j’avais des cheveux. Je n’ai pas triché une seule fois et j’en suis très fier. Je n’ai mangé que viande/poisson/fruits/légumes/noix/riz ou quinoa (le midi seulement) depuis le début. Je me trouve un peu trop maigre mais par principe de compléter mon défi, je vais terminer mon 100 jours selon les mêmes paramètres», a remarqué l'ancien joueur de football. 



Même si l'alimentation a véritablement eu un effet sur son poids, Étienne Boulay ne peut toutefois pas vraiment juger des répercussions sur son niveau d'énergie, à cause de divers facteurs.

«La naissance de Livia il y a quelques semaines et les nombreux projets professionnels compliquent évidemment les choses. Je vois une différence positive sur ma digestion et sur mon humeur. Je n’ai pas du tout réussi à intégrer l’entraînement comme je le voulais, mais je me sens bien et je suis fier de moi. Ça n’a pas été facile de garder le cap malgré une femme enceinte (avec des cravings haha) à mes côtés et les vacances d’été festives qu’on a passé. Il me reste encore 16 jours avant de compléter officiellement le défi, mais je rêve déjà à mon premier cheat meal !!! Vous avez des suggestions?», a-t-il demandé à ses abonnés.


En juillet dernier, celui qu'on peut entendre sur les ondes de Rythme 105,7 avait annoncé son désir de se lancer un défi personnel d'une durée de 100 jours durant lesquels il se devait de manger sainement. «Pas de sucre (sauf celui des fruits), pas de pain, pas de glucides au souper et pas de collation en soirée, entre autres», avait-il alors détaillé.

On souhaite bonne chance à Étienne pour la fin de son défi!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus