Michèle Richard vend sa maison des 35 dernières années | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Michèle Richard vend sa maison des 35 dernières années

Image principale de l'article Michèle Richard vend sa maison
Dominick Gravel/Agence QMI

Après 35 ans dans la même maison, Michèle Richard a jugé qu'il était temps de dire adieu à «son havre de paix» à Saint-Sauveur.

De son propre aveu, la chanteuse avoue que la décision ne s'est pas prise facilement, mais elle a eu un véritable coup de coeur pour une autre demeure.

«C'est une décision que je n'ai pas prise facilement... Et je ne pense pas que je vais donner ma maison non plus. Je l'ai mise en vente parce que j'ai découvert l'année passée une autre maison près d'un lac. Je l'ai achetée et je suis actuellement en train de la rénover à mon goût. Quand cette maison sera prête, je pense que je vais être prête moi aussi à prendre mes plus beaux meubles, ceux que j'aime le plus, pour aller m'installer dans ma nouvelle maison maison; ça va me permettre de faire une transition en douceur», a-t-elle avoué. 

La maison de Saint-Sauveur

Photo : STEFANE COTE PHOTO / STEFANE COTE PHOTO Edmond Chung Photo

La maison de Saint-Sauveur



Maintenant âgée de 73 ans, la diva québécoise a expliqué qu'elle a grandement apprécié les nombreux moments passés dans sa maison de Saint-Sauveur, mais qu'elle ne se voyait pas y finir ses jours.

Sans préciser l'endroit de sa future demeure, Michèle Richard a confié qu'il s'agit d'un véritable coup de coeur.

«J'ai trouvé mon nouvel endroit par hasard; je ne cherchais pas. Mais j'ai eu un coup de coeur. Je veux finir mes jours sur le bord de l'eau», mentionne-t-elle.

*Pour lire l'entrevue complète, consultez le magazine Échos Vedettes*

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus