Mardi 8 octobre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Mardi 8 octobre

À ne pas manquer

National Geographic: Urgences animales

Photo : TQc

20 h, TQc

Les meilleurs vétérinaires du Texas viennent en aide à un chien léopard catahoula dont la patte cassée s’est infectée. Ils soignent également un chat siamois, un bichon maltais, un lapin angora ainsi qu’un chat serval africain qui souffre de pancréatite.

Pawn Stars: prêteurs sur gages (Début de la saison 18)

Avec Rick Harrison.

Photo : Historia

Avec Rick Harrison.

20 h et 20 h 30, Historia

Rick est enthousiasmé par la trouvaille d’un client, qui désire vendre le prototype d’une figurine d’un personnage des films Star Wars. L’équipe accueille ensuite Steve Grad, qui a accumulé une impressionnante collection de cartes ainsi qu’une affiche dédicacée par les acteurs de la série.

Jane l’immaculée

Gina Rodriguez

Photo : Vrak

Gina Rodriguez

20 h, Vrak

Lorsqu’elle apprend que Rafael cache un secret, Jane décide de s’éloigner tout en s’alliant à Michael pour enquêter sur sa «mort». Elle aide également Petra à se rapprocher de JR, tandis qu’Alba dévoile ses sentiments à Jorge et que Xo et Rogelio reprennent leur routine.

Notre maison de rêve

Jonathan et Drew Scott.

Photo : CASA

Jonathan et Drew Scott.

21 h, CASA

Mark et Dave ont quitté Minneapolis pour s’établir à Las Vegas, où ils peinent à trouver une maison à leur goût. Drew leur fait donc visiter une demeure construite dans les années 1960, qui a déjà été habitée par une vedette appréciée du couple.

L’amour après la prison (Finale)

Johnna

Photo : Investigation

Johnna

21 h, Investigation

Pendant que Johnna et Garrett s’apprêtent à se marier, Mary et Dom décident de s’engager pour de bon. Pendant ce temps, le mariage d’Andrea est bouleversé par son sacrifice, et James doit faire face à Alla dès sa sortie de cure de désintoxication...

Enquêtes en duo

20 h, ELLE Fictions (Cette chaîne est débrouillée)

Supergirl

Melissa Benoist, Supergirl.

Photo : Max

Melissa Benoist, Supergirl.

22 h, Max

 

 

À lire aussi

Et encore plus