Kylie Jenner forcée d’annuler sa présence à la semaine de la mode de Paris | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kylie Jenner forcée d’annuler sa présence à la semaine de la mode de Paris

Image principale de l'article Kylie Jenner forcée d’annuler sa présence
Getty Images

 

Kylie Jenner était très attendue à la semaine de la mode de Paris, mais la starlette a dû annuler sa présence en raison de problèmes de santé.

Dans les derniers jours, plusieurs médias américains, dont TMZ , ont rapporté que Kylie avait été hospitalisée mercredi à cause de symptômes s’apparentant à une grippe sévère. La fondatrice de Kylie Cosmetics serait prise de nausée et de vertiges.

Il était prévu que Kylie aille faire un tour à la semaine de la mode de Paris pour y lancer officiellement sa toute nouvelle collaboration avec Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain.  



Il y a quelques heures, la cadette du clan Kardashian-Jenner a confirmé sur son compte Twitter qu’elle était en effet malade, et qu’elle se voyait dans l’obligation d’annuler son voyage dans la capitale française.
 


«Bonjour à tous! Comme vous le savez, je me préparais à aller à Paris pour le défilé de Balmain à la semaine de la mode de Paris pour le lancement de ma collaboration maquillage avec Olivier [Balmain]. Malheureusement, je suis très malade et incapable de voyager. J'ai le coeur brisé de manquer cet événement, mais je sais que mon incroyable équipe et mes amis qui sont en ville pour l'occasion m'aideront à y être en pensée. Créer cette collection avec Olivier a été un véritable rêve. Bien sûr, cette collection n'est pas que pour le défilé. Je l'ai créée pour que vous puissiez avoir une partie de cet événement qui n'arrive qu'une fois dans une vie. Je suis SI fière de cette collection et d'Olivier. Notre amitié, notre vision et notre créativité paraissent vraiment dans les produits que nous avons créés pour vous. Assurez-vous de regarder le défilé avec moi ce vendredi. Ça va être un événement épique et j'ai très hâte. Je t'aime Olivier et félicitations, je t'envoie tout mon amour», a écrit Kylie Jenner à ses abonnés.

Toujours selon TMZ, Kylie était supposée apparaître aux côtés des ses sœurs Kim Kardashian et Kendall Jenner, dimanche dernier, lors des Emmys, mais elle était trop malade pour s'y rendre. 

 

On souhaite un promt rétablissement à Kylie.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus