Keanu Reeves: bientôt papa? | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Keanu Reeves: bientôt papa?

Image principale de l'article Keanu Reeves: bientôt papa?
Photo : Getty Images

N’ayant jamais connu les joies de la paternité, l’acteur de 55 ans serait enfin prêt à être père. il aura fallu beaucoup de temps à Keanu Reeves pour en arriver à cette bonne disposition et oublier les terribles drames qui l’ont dévasté.   

Les fans de Keanu connaissent bien son passé marqué par les deuils. Il y a près de 20 ans, l’acteur attendait la naissance de son premier enfant, une fille que portait sa compagne, Jennifer Syme. Cependant, le 24 décembre 1999, la petite Ava ne verra pas le jour et sera mort-née un mois avant terme. Bouleversé par cette tragédie, le couple se séparera quelques semaines plus tard. Jennifer, qui se trouvait alors sous l’effet d’antidépresseurs, perdra la vie dans un accident de voiture, le 2 avril 2001. Selon un proche de Keanu, ce dernier ne s’est remis que très péniblement de ce drame. D’autant plus que selon de persistantes rumeurs, Jennifer était enceinte de leur deuxième enfant lors de son décès... même s’ils n’étaient pas revenus ensemble officiellement.  

Il songe à adopter  

Bien que Keanu ait par la suite fréquenté de nombreuses actrices, dont fort possiblement Charlize Theron, Parker Posey, Winona Ryder et Claire Forlani, celui-ci n’a pas été tenté de nouveau d’être papa... jusqu’à très récemment. «Quelque chose s’est produit en lui, et à présent, il veut un enfant, a expliqué une source dans le magazine OK!. Cela lui aura pris deux décennies pour qu’il réalise qu’il avait beaucoup d’amour à donner.» N’entretenant actuellement aucune relation amoureuse, la star songerait à adopter et en aurait discuté avec sa bonne amie Sandra Bullock, qui est maman de deux enfants adoptifs. «Keanu est un homme patient, aimable et doux, a souligné la source. Il ferait un père fantastique.»  

L’acteur songerait à adopter et aurait consulté sa bonne amie Sandra Bullock, qui est maman de deux enfants adoptifs.

Photo : Shutterstock

L’acteur songerait à adopter et aurait consulté sa bonne amie Sandra Bullock, qui est maman de deux enfants adoptifs.

À lire aussi

Et encore plus