Jessica Biel et Justin Timberlake mènent des vies séparées | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jessica Biel et Justin Timberlake mènent des vies séparées

Image principale de l'article Ils mènent des vies séparées
Photo : Instarimages.com

Depuis le début de l’été, Justin Timberlake passe énormément de temps à travailler sur du nouveau matériel destiné à son prochain album. Or, sa dévotion pour la musique pèse lourd sur son mariage avec Jessica Biel...

Si Jessica Biel a déjà dit qu’ensemble ils faisaient de leur couple une priorité, on ne peut pas dire que son époux vibre au même diapason qu’elle ces temps-ci. Plutôt que de passer ses soirées en famille, avec sa femme et leur fils de quatre ans, Silas, il s’enferme dans un studio pour enregistrer de nouvelles chansons. D’après ce que rapporte le magazine In Touch, cette situation crée de nombreuses tensions au sein de son mariage. «Jessica a du mal à digérer les longues heures qu’il passe là-bas et le fait que leur vie de famille en soit bouleversée», a révélé une source au magazine.

Une grande méfiance

Les absences répétées et prolongées de Justin en viennent aussi à éveiller des soupçons dans l’esprit de Jessica. À ce qu’on dit, l’actrice de 37 ans est encore hantée par les scandales dont son mari a fait l’objet plus d’une fois, sur la base de rumeurs d’infidélités à son endroit. 

À qui le tour?

Or, pour Justin, le temps qu’il passe à se consacrer à sa musique n’est que le juste retour du balancier. Comme Jessica a passé les dernières années à se dévouer à sa carrière, entre autres par son rôle dans la série The Sinner, le chanteur de 38 ans croit que c’est à son tour d’en faire autant puisque son dernier album, Man of the Woods, remonte au début de l’année 2018. «Justin n’est jamais plus heureux que lorsqu’il fait de la musique, a avancé la source. Il sent que Jessica doit faire preuve de compréhension et accepter des compromis.» 

À lire aussi

Et encore plus