Jennifer Garner et Ben Affleck: De retour ensemble? | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jennifer Garner et Ben Affleck: De retour ensemble?

Image principale de l'article Jennifer Garner & Ben Affleck: De retour ensemble?
Photo : Getty Images

On voit de plus en plus souvent Jennifer Garner à la résidence de Ben Affleck... et pas toujours en présence de leurs trois enfants! Moins de deux ans après leur divorce, Jen lui a-t-elle déjà tout pardonné?  

Après tout ce que Ben Affleck a fait subir à son ex-épouse pendant leurs 10 années de mariage, il est difficile de croire qu’elle éprouve toujours des sentiments pour lui. Pourtant, c’est le cas, selon une source de Life & Style. Cette dernière a raconté que les ex sont en très bons termes depuis que l’acteur de 47 ans est sobre. «Ben et Jen ne se voient pas seulement en compagnie de leurs enfants. Ils se voient aussi seuls, tous les deux, a-t-elle dit au magazine. Jennifer sent qu’elle peut lui faire de nouveau confiance maintenant qu’il est sobre. Il est redevenu l’homme merveilleux qu’elle a marié.»   

Ils passent trop de temps ensemble...  

Photo : Getty Images

Aux dernières nouvelles, la star de Peppermint a un homme dans sa vie depuis au moins un an, mais le président-directeur général de Cali Group, John Miller, et elle n’ont pas été aperçus en public depuis le 16 juillet dernier. «Jen et John se sont beaucoup éloignés, a avoué la source. Il travaille jour et nuit, et elle aussi se concentre sur sa carrière.» En revanche, Ben et Jen se voient régulièrement, entre autres pour la garde de leurs trois enfants, Violet (13 ans), Seraphina (10 ans) et Samuel (7 ans). «John comprend que Ben sera toujours dans la vie de Jen, mais il n’aime pas les voir aussi souvent ensemble», a ajouté la source.   

John a-t-il raison de s’inquiéter?  

Si on se rappelle bien, l’actrice de 47 ans avait dit en entrevue au Vanity Fair, en 2016, que Ben garderait toujours une place spéciale dans son cœur. «C’est l’amour de ma vie. C’est la personne la plus intelligente, charismatique et généreuse que je connaisse», avait-elle confié, alors qu’ils étaient en pleine procédure de divorce. Bref, la raison principale de leur rupture étant l’alcoolisme de Ben (oui, oui, plus que ses infidélités!), c’est fort possible que Jen ait craqué de nouveau pour son ex, maintenant qu’il est sobre! 

À lire aussi

Et encore plus