«Miss Sushi» confirme une triste nouvelle que plusieurs redoutaient | 7 Jours
/magazines/7jours

«Miss Sushi» confirme une triste nouvelle que plusieurs redoutaient

Geneviève Everell, aussi connue sous le surnom de «Miss Sushi», a fait une triste annonce mardi matin sur son compte Instagram. Geneviève et son amoureux des dernières années David Brown, qui est également le père de son enfant, sont maintenant séparés.

Certains abonnés lui ont posé des questions dernièrement et la femme d'affaires a jugé qu'il était temps de confirmer ce que plusieurs soupçonnaient.


 


«Ça aura pris quelques semaines avant qu’on se donne le go [pour] vous confirmer ce que vous savez déjà. Bon, c’est assez évident, il y a un mur rose dans ma maison... pis beaucoup de coussins roses aussi, pis beaucoup de chandelles parfumées. David et moi ne sommes plus sous le même toit depuis un petit moment», a écrit la maman de Malcolm dans la légende qui accompagne une photo de la petite famille.


Elle ajoute: «Ç'a été quatre années complètement folles: deux business grandissantes, donner la vie à une merveilleuse patate, des voyages inoubliables, 1001 souvenirs en famille et en couple.»

Heureusement, tout semble s'être déroulé dans l'harmonie et les deux anciens amoureux semblent demeurer en bons termes.

«Je nous souhaite de vivre encore plein de belles choses en restant des amis, mais surtout les parents les plus aimants pour notre garçon. Je nous souhaite de conserver cette belle complicité à long terme. Merci pour tout, @davidbrowntattoo.»

Ses abonnés ont été nombreux à se manifester sous sa publication, lui envoyant des émojis de cœur pour lui témoigner leur soutien.

 


Côté professionnel, toutefois, tout semble aller comme sur des roulettes pour Miss Sushi. Après le succès retentissant de son Comptoir sushi à la maison à Montréal, une seconde succursale doit ouvrir à Québec en octobre.

On souhaite le meilleur à Geneviève et David pour le futur!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus